Partagez | 
Relationship - Haku Tachibana.

Type de Gastrea : /
Métier : Frapper Aita. Promoter.
Habitation : Appartement au sud.
Fiche : Who Am I ?Relationship

Promoter

MessageSujet: Relationship - Haku Tachibana.   Jeu 3 Juil - 18:46
Haku Tachibana alias l'ange

Âgé actuellement de 18 ans, Haku est un promoter qui fait équipe avec l'initiator Yoshika. Sa spécialité est le combat à distance grâce à son arbalète munie de carreaux en varanium. Né de parents promoter, ils étaient peu présent pour lui et son grand frère, Natsume. Suite à une mission, leurs parents se sont fait tués. Son frère le prend alors sous son aile puis décide à l'âge de 19 ans de devenir un promoter. Haku est surnommé l'ange par son extrême gentillesse et son côté assez optimiste. Cependant le jeune homme cache bien au fond de lui un traumatisme qui l'entraine subitement vers la folie. C'est la mort soudaine de son frère qui en est la cause...  
❛❛ Entrainement en pleine nuit étoilée. - feat Yoshika Kirisaki - Terminé - www
❛❛ Vous permettez qu'on fasse un tour dans le coin...? - feat Akane Iwamura - En cours - www
Le poids d'un secret. - feat Yoshika Kirisaki - En cours - www
Titre - feat Name - En cours, terminé ou abandonné - www

© codage par Haku.

Just get rid of your broken wings...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ps-rpg.forumactif.org/

Promoter

MessageSujet: Re: Relationship - Haku Tachibana.   Jeu 3 Juil - 18:46

Yoshika Kirisaki
initiator
Au départ, Yoshika m'ignorait. Et pourtant j’insistais toujours, même en étant sur le point de me trouver moi-même agaçant. Mais je n'y pouvais rien. Je voulais qu'elle serre cette main que je lui tendais chaque jour. Il a fallu que tout change deux mois plus tard, lorsque j'avais rechuté pendant une mission. Désormais, elle semble plus attachée à moi et j'en suis rassurée.

Aita Yohashi
rivalité amicale
Aita est un de mes camarades. Aita est effrayant à première vue, mais c'est ce qui me donne plus envie de lui tendre la main. Pour moi il n'est pas méchant. J'apprécie notre concurrence et les petits piques que nous nous lançons pour rire. Si nous sommes tous les deux côte à côte, les autres aperçoivent soit disant un ange et un démon. Deux caractères opposés qui s'entendent bien ou mal et j'en suis assez fier.

Akane Iwamura
friend
Akane n'est pas un promoter, mais c'est un bon ami. Un vrai fou des gastrea et c'est un peu grâce à lui que je peux bien cacher ma peur. Il adore me taquiner mais cela ne me dérange pas. A chaque lendemain de mes missions, je lui offre toujours la même surprise qui le rend très heureux : un simple échantillon de carcasses de gastrea.

Prénom & Nom
relation
Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem. Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Prénom & Nom
relation
Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem. Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Prénom & Nom
relation

Promoter

MessageSujet: Re: Relationship - Haku Tachibana.   Jeu 3 Juil - 18:46
+2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relationship - Haku Tachibana.   

Relationship - Haku Tachibana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1