Partagez | 
【Akane Iwamura】Not (yet) a mad scientist

Métier : Etudiant (mais du genre yolo)
Habitation : Appart - Zone Sud
Fiche : Me and You

Civil

MessageSujet: 【Akane Iwamura】Not (yet) a mad scientist   Ven 4 Juil - 12:43
Akane Iwamura

Nom: Iwamura

Prénom: Akane

Surnom: /

Groupe & espèce: Civil et Humain

Métier:  Etudiant en sciences, plus particulièrement sur les Gastrea

Lieu de vie: Un petit appartement dans la zone résidentielle sud

Armes: Un pistolet léger avec des balles de varanium et des instruments de dissection.

Type de Gastrea & capacités/particularités: /

Partenaire: /

Description Générale

"- Mon fils ? J'espère qu'il ne vous cause pas trop de soucis. Mais vous savez, j'ai peur pour lui. Il n'en fait qu'à sa tête ! Par exemple quand il voulait faire ses études sur ses monstres. J'étais contre mais mon mari s'en foutait, tant qu'il ne finisse pas à la rue disait-il. Je ne veux pas qu'Akane-chan meure tué par ces choses ! Pas comme son grand frère. Oh non, je ne veux plus en parler."

☆*・゜゚・**・゜゚・*☆

"- Grand frère ? Bah il est bizarre. Il aime les monstres ! Moi j'ai peur d'eux. Mais grand frère dit qu'ils sont comme nous. Mais sinon il est gentil quand il s'énerve pas. Une fois, il m'a menacé avec sa tongue parce que j'avais dessiné sur son dossier de truc. Mais il avait des feuilles bleues et c'était joli alors voila ! A la maison c'est silencieux aussi parce qu'il est plus là pour hurler ou se plaindre. Même si maman n'aimait pas l'entendre gueuler je sais qu'elle aimait le voir. Moi aussi ça me manque qu'il ne joue plus avec nous."

☆*・゜゚・**・゜゚・*☆

"- Nous faisons une offre spéciale pour les collégiens et lycéens, profitez-en ! Par exemple, vous jeune homme !

- HA ? J'ai 19 ans j'vous signale ! J'suis pas un gamin !"

A chaque fois, c'est la même chose. On me prend pour un gosse. Tout ça à cause de ma taille. Vous voulez rire aussi ? 1m65. Il semblerait que j'ai arrêté de grandir et franchement ça me fait pas rire du tout. Après, j'ai essayé d'autres trucs comme les teintures, en brun ou autre. Cependant, ça ne m'allait pas du tout, ça n'avait rien changé du regard des gens et le noir c'est trop… simple.
Aussi, le premier qui ose faire une remarque sur mon prénom est mort. Ok c'est un prénom de fille et alors ? Je suis une très jolie fille. Allez demander à mes parents, seuls eux pourront vous expliquer leurs gouts étranges en prénoms.

D'ailleurs ma seconde passion est de me démarquer. Donc il m'arrive de porter du rouge ou des couleurs flashy. Enfin, oublions le vert fluo et le rose qui pique les yeux parce que j'en porterais jamais. Faut tout de même rester cool et classe.

Ma première passion c'est les gastrea. Ce sont eux qui m'ont poussé à faire ce genre d'études, sinon j'aurais repris le restaurant de mes parents et non merci. Je ne pourrais expliquer pourquoi je les aime bien, mais ce que je suis sur, c'est que je peux passer des heures à en autopsier, étudier sans ennui.

D'ailleurs, si vous voulez me trouver, le plus simple est de m'attirer avec une carcasse de Gastrea. Ou alors si vous êtes un maudit c'est tout aussi cool. Haha non je ne suis pas obsédé par les Gastrea. Sinon j'suis à l'université ou dans des laboratoires ou chez moi.
Heureusement, je vis seul. J'aurais pas supporté de travailler avec mes petits frères et soeurs dans mes pattes et le restaurant très bruyant. Mais j'leur paye souvent une visite. Par exemple quand mon porte-monnaie est vide. Les petits jobs comme serveurs ne me permettent malheureusement pas de gagner beaucoup d'argent... Non, je ne pleure pas de désespoir !

À propos de vous

Pseudo: Kakakaka !

Joueur ou joueuse ? : BOTH.

Autres comptes:  Nope

Comment avez-vous connu le forum ? :  Le pédal aura été trop fort pour moi. D:

Black Bullet, vous connaissiez ? : Oui.

Remarques et suggestions:  J'aime le rouge, et j'aime le fo.

Personnage sur l'avatar:  Naruko Shoukichi - Yowamushi Pedal

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinasei.forumactif.org/

Type de Gastrea : Lézard
Métier : Lécher Haku. Promoter.
Habitation : Avec ce petit zaku.
Fiche : KIMO × ZAKU
Promoter

MessageSujet: Re: 【Akane Iwamura】Not (yet) a mad scientist   Ven 4 Juil - 12:45
Hella ! Bienvenuue *^*
ça pédale fort, ti as vu. D:

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: 【Akane Iwamura】Not (yet) a mad scientist   Ven 4 Juil - 12:59
Bonjour, et bienvenue ici, amoureux des Gastrea !

Voilà un personnage qui s'entendrait bien avec notre mad scientist en chef, Franziska ! J'espère qu'elle sera jouée et que les deux auront l'occasion de RP ensembles, ils pourraient se faire une dissection party !

Sur ce, je n'ai rien à dire de plus sur ta fiche, et je te valide avec plaisir ! Je te laisse le soin de remplir ton profil et puis de déjà commencer à RP si l'envie t'en dit !

Au plaisir. ~

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 【Akane Iwamura】Not (yet) a mad scientist   

【Akane Iwamura】Not (yet) a mad scientist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1