Partagez | 
Claire Valentine

avatar
Messages : 7
Âge : 27 ans
Métier : Promoter
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud
Fiche : Ici
Promoter



MessageSujet: Claire Valentine   Ven 4 Juil - 14:47
Claire Valentine


Nom: Valentine

Prénom: Claire

Surnom: /

Âge: 27 ans

Groupe & espèce: Sécurité Civil et Humaine

Métier: Propoter

Lieu de vie: Zone résidentielle Sud, dans un des appartements les plus modestes.

Armes: Dans l'enceinte d'Empyrean, Claire se contente d'un pistolet automatique et d'un couteau en Varanium, dans l'éventualité qu'un Gastrea de niveau 1 se faufile entre les monolithes. Par delà les remparts, un équipement militaire est de rigueur.

Type de Gastrea & capacités/particularités: Ses deux yeux ont été remplacés par des implants bioniques, améliorant considérablement son acuité visuelle et lui permettant de percevoir à loisir les infrarouges et les ultraviolets. Utiliser cette dernière propriété fait briller ses yeux, habituellement gris, d'une vive lumière rouge qui à conduit Claire à être méprise pour une maudite à de nombreuses reprises. Son bras droit, de l'épaule au bout des doigts, est également une prothèse de Vanarium.

Partenaire: Lucia Liddell, depuis six ans.

Description Générale

La chasse au Gastrea coule dans les veines de Claire. Née de parents promoters, elle ne connut jamais véritablement sa mère, morte en mission peu avant le troisième anniversaire de sa fille.
Son père, malgré sa longue et prolifique carrière et son désir d'honorer la mémoire de sa défunte compagne, décida de prendre sa retraite, la perspective de mourir à son tour et de laisser sa fille orpheline étant inconcevable à ses yeux. Le choc de la mort de sa femme lui ayant fait prendre conscience de l'ampleur du danger que les Gastrea pouvait représenter pour l’humanité, il se jura de faire en sorte que sa fille unique soit capable de faire face aux plus horribles des catastrophes.

Dès qu'elle fut en age d'avoir la force de tenir une arme, Claire fut rigoureusement initiée à l'art de la chasse. À ses seize ans, elle avait déjà acquis les rudiments du maniement de diverses armes blanches, armes à feu et même de certains explosifs.
Elle s'engagea dans la sécurité civile le jour même de ses dix-huit ans, et fut rapidement couplée avec sa première initator, une jeune novice comme elle. Ses premières chasses face à de simples niveau 1 furent un succès, mais un excès de confiance conduit la partenaire de Claire à mourir lors d'une embuscade trois mois seulement après leurs débuts.

Claire survécut, mais fut grandement démoralisée par l'expérience. Persuadée de son incompétence, elle fut assignée à un nouvel initiator,  plus vieux et expérimenté.
La chance sembla alors tourner pour elle. Le duo possédait une excellente synergie, et se fit lentement mais sûrement un nom parmi les miliciens. Mais trois ans après sa création, il fut détruit au cours d'une attaque particulièrement violente qui coûta la vie à l'initiator et un bras à Claire.

Refusant d'abandonner ce qu'elle considérait sa vocation, elle fut cependant traumatisée par la perte de son partenaire, et envisagea de continuer sa carrière en solo. Avant d'avoir pu mener sa réflexion à un terme, Claire fut assignée une petite fille d'une dizaine d'années n'ayant évidemment jamais combattu de Gastrea de sa vie comme nouvel initiator. La promoter n'eut pas l'opportunité de discuter l'absurdité de la décision. Persuadée que la pauvre fille ne survivrait pas la première semaine, Claire s'efforça de ne pas s'attacher à elle.
Mais à chaque fois qu'un Gastrea se montrait, la gamine disparaissait, et revenait immédiatement dès que le danger s'écartait. Non seulement elle survécut à la première semaine, elle survécut aux six années qui suivirent.

Aujourd'hui, Claire sait que Lucia ne mourra pas. Il n'y a pas d'initiator plus apte à sauvegarder sa propre vie, il n'y a pas de doute. Mais elle a également appris à se montrer remarquablement capable à piéger les Gastrea et à les servir à Claire sur un plateau.

À propos de vous


Pseudo: Allizarker

Âge: 21 ans.

Joueur ou joueuse ? : Joueuse

Autres comptes:  Aucun.

Comment avez-vous connu le forum ? :   Une fourbe renarde m'y a piégé~

Black Bullet, vous connaissiez ? : Oui.

Remarques et suggestions:  Nah.

Personnage sur l'avatar:  Sakuya Izayoi / Touhou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 299
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: Claire Valentine   Ven 4 Juil - 14:56
Wéééééé, ma promoter c'est la plus cool !§

Bon ben, rien à dire, et je te valide avec plaisir ! *lance des paillettes et câline*






Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org
 

Claire Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tunisie 1943 S35 et Valentine
» [McNab, Claire] Antipodes
» [Ubac, Claire] Les chemins de Sarasvati
» [Goby,Valentine] Qui touche mon corps je le tue
» [Etcherelli, Claire] Elise ou la vraie vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Recensement :: Admis-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark