Partagez | 
Apocalypse et frigo vide ▬ Claire Valentine [Terminé]

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Apocalypse et frigo vide ▬ Claire Valentine [Terminé]   Ven 4 Juil - 15:35

Lucia resta un instant immobile, les yeux rivés sur le contenu du frigo, son bâtonnet de glace sans glace dessus dans les mains. Elle n'avait pas besoin de le regarder sous plusieurs angles pour se rendre compte qu'il n'y avait plus rien dedans, à part de la lumière, du froid, et une bouteille de jus de tomate. Pourquoi Claire avait-elle acheté ça d'abord ?! Quelle horreur !

Enfin, le problème n'était pas là. Le problème c'était qu'en l'état actuel des choses, elle venait de manger la dernière glace, mais aussi la dernière chose mangeable qu'elles avaient dans l'appartement, outre cette abominable boisson. Et, outre le fait qu'elle n'avait donc plus rien à manger, c'est surtout le fait que Claire allait plus que certainement l'engueuler lorsqu'elle serait de retour qui la préoccupait. Oh, ce n'était pas la première fois que ça arrivait mais la probabilité que la jeune femme perde patience au bout du 16e pillage de frigo du mois était forte.

Lucia referma doucement la porte du frigo et se tourna vers le reste de l'appartement. Si le frigo était vide, ce n'était pas le cas du reste de l'habitation dont le sol était jonché de vêtements, de boîtes de jeux et de sachets de bonbons. Cette fois, le coup du Gastrea qui s'est infiltré dans l'appartement et a tout saccagé ne marcherait sûrement pas, surtout qu'il n'avait jamais marché en fait, à croire que Claire était immunisée aux mensonges. Oh puis après tout c'était sa faute, elle n'avait qu'à pas la laisser toute seule, la tentation était bien trop forte ! Lucia hocha vigoureusement la tête, convaincue par son propre argument. C'est sûr, elle n'allait rien pouvoir lui reprocher ! Quoique. Parcourue d'un frisson soudain, Lucia entreprit de ramasser à toute vitesse ce qui traînait sur le sol, ses bras se retrouvant chargés d'un coup d'un ensemble composé en vrac de sous-vêtements, de paquets de chips, et de bouteilles de sodas. Sauf qu'à ce moment elle entendit le son caractéristique d'une clé dans la serrure de la porte d'entrée. En panique, elle lâcha tout ce qu'elle venait de ramasser et se précipita vers Claire, qui venait donc de rentrer, prenant l'air le plus paniquée qu'elle pouvait.

"Claiiiire ! C'est horrible, y a plus rien dans le frigo, je sais pas comment ça se fait, vite, on va faire les courses !!"




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

avatar
Messages : 7
Âge : 27 ans
Métier : Promoter
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud
Fiche : Ici
Promoter



MessageSujet: Re: Apocalypse et frigo vide ▬ Claire Valentine [Terminé]   Ven 4 Juil - 16:49
Après avoir nagé dans une mer de paperasse durant le plus clair de la matinée au sein du labyrinthe administratif qu'est le siège de l'Organisation de la sécurité civile afin de s'assurer que le rapport d'activités des miliciens Liddell et Valentine soit bien converti en une rémunération appropriée, Claire put enfin retourner dans le havre confortable et paisible de son foyer. Enfin, c'est ce qu'elle aurait souhaité en tous cas, mais elle ne se faisait pas d'illusions : l'enfer ne faisait que commencer.

Voir Lucia se précipiter sur elle dès qu'elle entrebâilla la porte lui présagea immédiatement qu'elle ne trouverait pas le repos aujourd'hui ; les yeux humides et miroitants, la moue boudeuse et la voix plaintive ne firent que le lui confirmer. Sans parler de la bouteille de soda vide qui roula dans le sillage de la petite renarde, en plein milieu du hall d'entrée.
Sans même répondre, Claire saisit Lucia par une de ses oreilles touffues, l’entraînant à la cuisine tout en naviguant autour les déchets traînant par terre, pour finalement arriver au frigo, qu'elle ouvrit promptement, sans pour autant relâcher la suspecte.
La vision du contenu, ou plus précisément de l'absence de contenu, bien que fortement prévisible, fit sursauter l'un des sourcils de Claire sous le coup d'un tic nerveux, d'autant plus qu'elle mourrait de faim. Elle saisit la bouteille de jus de tomate qu'elle agita sous le nez de Lucia, sa voix pleine d'une rage à peine contenue.

« Qu'est-ce que tu racontes ? Le frigo n'est pas vide, regarde ! Y'a UN truc dont t'as réussi à pas te goinfrer ! »

Réprimant la pulsion qui lui dictait de verser le liquide écarlate sur la tête de la renarde, Claire la libéra de son emprise avant de la confiner, de son doigt tendu, dos au mur de la cuisine.

« Ce frigo était PLEIN avant-hier ! Si t'es pas foutue de passer deux jours sans engloutir suffisamment de bouffe pour nourrir deux personnes durant une semaine, alors peut-être que je devrais exclusivement acheter des tomates à partir de maintenant ! Peut-être que ÇA, ça restreindrait ta voracité ! »

L'idée lui parut satisfaisante pendant quelques secondes, mais elle se rendit vite compte que Lucia  en pleurnicherait tellement fort que personne dans le voisinage ne pourrait en dormir la nuit. Et Claire avait déjà trop de préoccupations pour avoir à y ajouter des plaintes pour tapage nocturne. À son plus grand regret, et à celui de son portefeuille, faire un tour à Eliseo semblait bien être la seule possibilité.

« Pendant que je rachète de quoi me sustenter, vu que t'as suffisamment mangé pour tenir un mois entier, je t'aurais bien enfermée dans l'appart histoire que tu remettes de l'ordre dans ce chaos, mais je ne tiens pas à retrouver les sous-vêtements dans le frigo et les déchets dans la penderie à mon retour. Alors fais en sorte d'être présentable illico, parce qu'on sort dans cinq minutes. »

Sur ces mots, elle détourna les talons et alla s’asseoir sur un fauteuil du salon, histoire de pouvoir reprendre son souffle pour la première fois depuis des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: Apocalypse et frigo vide ▬ Claire Valentine [Terminé]   Ven 4 Juil - 18:36
"Aïe ! Aaaïe !"

Ce n'est pas encore aujourd'hui que les oreilles sensibles de la renarde trouveraient le repos. Peut-être qu'elle aurait vraiment dû réessayer l'excuse du Gastrea, ça lui aurait peut-être évité de se prendre le cinquième savon de la semaine. Elle hésita d'ailleurs un instant à inventer une histoire sur le tas, mais elle eu l'intelligence de se taire, histoire de ne pas énerver encore un peu plus Claire, dont elle n'écouta en vérité le discours qu'à moitié. Lucia savait qu'elle était en tort, évidemment, mais on ne se refaisait pas, et ce qui entrait par une oreille ressortait généralement bien vite par l'autre. Elle se fit toutefois droite comme un i lorsque la promoter évoqua la possibilité de n'acheter que des tomates à partir d'aujourd'hui, et la grimace qui déforma sur le coup le visage de la renarde était passablement explicite. Cette perspective ne l'enchantait pas du tout.

"Okaaaaay..."

Et c'est donc boudeuse et en traînant les pieds que Lucia fila dans sa chambre, seul lieu qu'elle pouvait librement laisser en bordel mais qui, ironiquement, ne l'était pas, afin de retirer le t-shirt cinq fois trop grand pour elle qui lui faisait office de robe et de pyjama et d'enfiler une robe, une vraie cette fois. Elle alla ensuite se débarbouiller, car la glace qu'elle avait dévorée quelques secondes plus tôt avait laissé des traces. Ceci fait, elle retourna, un peu à contre cœur, dans le salon où elle entendait encore gronder le tonnerre de la mauvaise humeur de Claire. La renarde se posta face à elle, montrant qu'elle était prête à partir, mais ne pu s'empêcher de faire une remarque.

"Je pourrai quand même avoir un hamburger ou... ?"




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

avatar
Messages : 7
Âge : 27 ans
Métier : Promoter
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud
Fiche : Ici
Promoter



MessageSujet: Re: Apocalypse et frigo vide ▬ Claire Valentine [Terminé]   Dim 6 Juil - 14:43
Ignorant une fois de plus la remarque de Lucia -histoire de ne pas lui crier dessus plus qu'il n'était nécessaire-, Claire se leva d'un mouvement sec, prit une seconde pour remettre un peu d'ordre dans les boucles blondes de la renarde et s'assurer que ses oreilles étaient bien cachées avant de sortir de l'appartement, non sans jeter un dernier regard las au désordre omniprésent qu'elle allait évidemment devoir rectifier à son retour.

Pour se rendre rapidement à la zone commerciale Eliseo depuis la zone résidentielle, il fallait couper par le campus Eunoé, qui était plein de monde à cette heure-ci. Comme à son habitude, le duo attirait les regards, Claire ouvrant la marche d'un pas ferme dans son costume sobre, et Lucia, dans sa robe colorée, qui furetait dans son sillage, virevoltant à droite et à gauche à chaque fois qu'elle apercevait quelque chose d'intéressant, toutes les trois ou quatre secondes.

Après s'être faite tirer la manche avec insistance sur dix mètres, Claire dut se résoudre à s'arrêter pour acheter une glace à sa partenaire, qui fut heureusement bien trop occupée à manger sur le reste du trajet pour se livrer à des escapades supplémentaires. Elles arrivèrent enfin à la zone commerciale, et la promoter dut puiser dans ses ultimes réserves de patience pour refuser systématiquement les demandes incessantes de Lucia qui souhaitait s'arrêter à chaque magasin devant lequel elles passaient.

Finalement, elles arrivèrent à destination, et Claire entreprit de remplir méthodiquement un caddie en se promettant d'ignorer les demandes de hamburger et de sucreries. Elle s'assura d'emporter plus de produits à base de tomates que d'habitude, histoire qu'il lui reste quelque chose à manger lors de la prochaine grande famine. La corvée était presque achevée lorsque Claire remarqua qu'elle n'avait pas entendu la voix implorante de son initiator lui demandant d'acheter ceci ou cela depuis près de deux minutes, ce qui était un très mauvais signe. Elle scruta autour d'elle en vain, incapable d'apercevoir les deux oreilles caractéristiques au milieu de la foule, et tenta même d’appeler sans trop de conviction.

« Lucia ! Si tu m'entends et que tu reviens pas immédiatement, je jure que je vais t'arracher les oreilles ! »

Pas de réponse, évidemment. La renarde, probablement fatiguée que Claire l'ignore, avait du se diriger d'elle-même vers ses chères sucreries. Mais un brin d'inquiétude la titillait tout de même, car elle savait que les maudits n'était jamais à l'abri d'humains stupides et mal intentionnés, et le déguisement de sa partenaire, bien que suffisant la plupart du temps, n'était pas infaillible. Claire entreprit donc de parcourir les rayons un à un à la recherche d'une tignasse blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: Apocalypse et frigo vide ▬ Claire Valentine [Terminé]   Dim 6 Juil - 18:53

C'est en faisant copieusement la moue que Lucia était sortie de l'appartement, frustrée que Claire l'ait tout simplement ignorée. Ben quoi, elle avait pas le droit de demander ?! Pffff, elle était vraiment pas sympa parfois ! Et évidemment, Lucia ne faisait pas le lien entre ça et le bordel dont elle était responsable, puisqu'elle était déjà passée à autre chose et que les remontrances de la Promoter n'étaient plus qu'un lointain souvenir.

Elle oublia d'ailleurs bien vite ses envies de hamburger lorsqu'elles arrivèrent au campus Eunoé et ses multiples parcs, desquels elle connaissait chacun des vendeurs et avait l'habitude de se faire nourrir à l’œil à grand renfort de mensonges, lorsque Claire n'était pas là, bien évidemment. Ce qui n'était présentement pas le cas, mais qu'à cela ne tienne ! Ce n'est pas ça qui allait empêcher Lucia de manger ! La renarde entreprit donc de faire le siège de la manche de Claire sur une bonne distance, s'attaquant directement aux nerfs de la Promoter qui ne pu résister à son plan diabolique et récompensa ses efforts d'une glace sur laquelle l'attention de l'initiator fut portée durant le reste du trajet.

Le spectacle reprit toutefois de plus belle lorsqu'elles parvinrent jusqu'à la zone commerciale d'Empyrean. L'appel des enseignes des innombrables boutiques était bien trop fort pour la renarde qui ne tenait bien évidemment pas en place. Malheureusement, la patience de Claire semblait au moins à la hauteur. Mais les choses sérieuses commencèrent une fois qu'elle se trouva au milieu des rayons garnis de nourriture.

"Claire ! Claire ! Regarde là-bas, y a des paquets de bonbons énoooormes ! J'en veux, alleeez !"

Aucune réponse.

"Claire ! Claire ! Y a des super grosses pizza là-bas, on pourrait manger ça ce soir, allez dis oui !"

Aucune réponse.

"Claire ! Claire ! Regarde les taaartes, elles ont l'air super bonnes ça pourrait faire le dessert !"

Toujours pas de réponse. Le silence de la promoter doublé du trop grand nombre de plats à base de tomates qu'elle mettait dans le caddie achevèrent de faire perdre patience, si seulement elle savait ce que cela voulait dire, à Lucia.

"Ouais bah si c'est comme ça, t'as qu'à continuer les courses toute seule !"

Tirant la langue à Claire qui lui tournait de toute façon le dos et ne semblait même pas l'avoir entendue, la renarde tourna les talons et alla vagabonder seule dans le magasin. Ce qui, au final, après six ans de vie commune, n'arrivait pas pour la première fois, loin de là. Ah ça, Lucia avait pris un sacré caractère ! Enfin, à ce stade, c'était presque plutôt un jeu pour elle, un jeu de renarde. Ceci dit, maintenant qu'elle était toute seule au rayon des sucreries, elle se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire.

Et puis une délicieuse odeur venant d'un peu plus loin, dans les allées du centre-commercial, un peu à l'écart du magasin en lui-même, attira l'attention de la renarde. Par l'odeur alléchée, fidèle à son homologue littéraire, Lucia s'y dirigea doucement, en suivant la trace olfactive, jusqu'à se trouver nez-à-nez avec une des nombreuses sandwicheries du coin. Les yeux presque littéralement remplis d'étoiles, la demoiselle ne pu s'empêcher de contempler avidement les énormes hamburgers qui trônaient fièrement sous une vitre de verre, ce qui n'échappa pas à l’œil avisé du vendeur qui lui demanda de suite si elle voulait manger. Était-ce là une invitation ? Lucia ne pouvait pas refuser ! Et c'est donc avec avidité qu'elle planta ses crocs dans le sandwich... dont le goût fut quelque peu terni lorsque le vendeur lui rappela qu'il fallait le payer.

"Euh... En fait..."

Au moment où Lucia tourna la tête, comme à la recherche d'une solution qui ferait soudainement apparaître des billets dans ses poches, son regard se posa sur une forme un peu plus loin qu'elle devina être celle de Claire et qu'elle montra rapidement du doigt.

"Vous mettrez ça sur son compte !"




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

avatar
Messages : 7
Âge : 27 ans
Métier : Promoter
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud
Fiche : Ici
Promoter



MessageSujet: Re: Apocalypse et frigo vide ▬ Claire Valentine [Terminé]   Mar 8 Juil - 21:54
Claire parvint bien vite au rayon sucreries, dont elle connaissait la location par cœur à force de s'y faire entraîner par sa partenaire, et n'eut qu'à interroger la première personne qui passait par là pour savoir où « la petite demoiselle aux longs cheveux blonds et au serre-tête étrange » était partie. C'est que pour un fourbe renard, Lucia n'était pas vraiment discrète. Et en effet, elle se trouvait bien à l'endroit indiqué ; à quelques pas en face du magasin, Claire l'aperçut en train de faire, plutôt littéralement, du lèche-vitrine à une sandwicherie.

Sans quitter des yeux sa partenaire, elle paya pour les provisions, les empila dans un panier en plastique et arriva auprès Lucia juste au moment fatidique où celle-ci plantait ses petits crocs dans un sandwich qu'elle n'avait pas payé.

« Ne vous inquiétez pas, j'ai de quoi payer pour ça. » assura t-elle d'une voix embarrassée tout en fouillant dans son portefeuille.

Claire s'empressa ensuite d'arracher le sandwich des mains de Lucia qui était bien trop occupée à le manger pour prêter attention à ce qui se passait autour d'elle.

« Qu'est-ce que tu aurais fait si je ne t'avais pas trouvée à temps ? Tu te serais enfuie avec ? Si tu parviens à te tenir tranquille le temps qu'on rentre à l'appartement , j'envisagerai peut-être de te laisser finir le reste. »

Sur ces mots, elle tourna les talons, sachant pertinemment que Lucia, commandée par son estomac, n'aurait pas besoin d'ordres pour la suivre. Claire n'était pas pour autant pressée de rentrer, sachant qu'elle aurait à mettre de l'ordre dans un bordel dont elle n'était pas responsable à son retour. Elle aurait bien tiré les oreilles de l'initiator une fois de plus histoire de relâcher la pression et de lui donner au moins un dixième de la punition qu'elle méritait, mais ce n'était pas un chose très sage à entreprendre en public. Elle se contenta donc de laisser échapper un long soupir, rêvant d'une bonne sieste qui semblait malheureusement bien lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: Apocalypse et frigo vide ▬ Claire Valentine [Terminé]   Mer 9 Juil - 12:42
Lucia comprit qu'il y avait un problème lorsque sa mâchoire se referma sur du vide. Cherchant des yeux où avait bien pu filer son hamburger, elle constata que Claire n'allait malheureusement pas se contenter de payer, mais comptait bien lui faire payer aussi. C'est boudeuse et en faisant la moue que Lucia croisa les bras et écouta les nouvelles remontrances de sa partenaire.

« ...Tu te serais enfuie avec ? ...»

"Ben oui, pff."

C'est ce que grommela la renarde, qui n'avait même pas pensé à ça de toute façon mais était certaine qu'elle aurait bien trouvé un truc. Après tout, elle parvenait à manger à l’œil quasiment toutes les semaines au parc. Ah, si elle devait compter sur le bon vouloir de Claire, elle était sûre qu'elle finirait affamée !! Enfin bon, c'est sans quitter des yeux son hamburger déjà entamé mais tenu en otage par Claire que Lucia décida à contrecœur de lui emboîter le pas, silencieuse.

La renarde n'était plus à une bêtise près en six années de vie commune et, bien qu'elle ne se rende jamais vraiment compte des problèmes qu'elle cause -et s'en moque pas mal, en fait-, elle devait bien avouer qu'elle n'aimait pas trop se disputer avec Claire, et encore moins se faire disputer, en fait. Du coup, Lucia accéléra le pas pour rejoindre la Promoter et lui tirer la manche.

"Eyh... Claiiiire... eyh..."

Pas de réponse. Voilà qu'elle l'ignorait encore. Lucia soupira, agacée, et reprit la parole.

"Pff, pas la peine de faire la tête, c'est bon, tu peux manger le reste !!"

Oui mais Lucia, c'est pas vraiment le problème.




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

avatar
Messages : 7
Âge : 27 ans
Métier : Promoter
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud
Fiche : Ici
Promoter



MessageSujet: Re: Apocalypse et frigo vide ▬ Claire Valentine [Terminé]   Ven 11 Juil - 17:17
Les pensées dans lesquelles Claire s'était perdue furent interrompues par de nouvelles plaintes de la part de sa partenaire, qui reprenait sa manche d'assaut. Allons bon. Qu'est-ce qu'elle voulait encore ? Reprendre son hamburger ? Une autre glace, par dessus le marché ? Après tout ce qu'elle lui avait fait traverser aujourd'hui, elle avait encore le culot de se montrer exigeante ?
Claire était quasiment certaine qu'en répondant à Lucia, elle aurait peine à s’empêcher de sortir de ses gonds, ainsi s'efforça-t-elle de garder le silence.

"Pff, pas la peine de faire la tête, c'est bon, tu peux manger le reste !!"

Whoa. Sur le coup, Claire s’immobilisa pendant quelques secondes, posant les yeux sur la renarde. Voilà qui n'était pas commun. Du point de vue de Lucia, abandonner un hamburger serait comme abandonner le plus précieux des trésors, un acte inconcevable. Elle devait sincèrement se sentir coupable. Ou peut-être s'était-elle rendue compte qu'elle serait privée de sucreries pour tous les ennuis qu'elle avait causé aujourd'hui si elle ne faisait rien pour se faire pardonner.
Quoi qu'il en soit, ce sacrifice arracha un sourire à Claire. Il aurait été malvenu de refuser un cadeau pareil, et puis elle était affamée. Elle plongea donc ses dents dans le sandwich entamé, déposa quelques caresses sur la tête de Lucia de sa main libérée avant de reprendre sa route. Après avoir fini le hamburger, elle daigna sortir de son mutisme.

« Je veux bien laisser passer tout ce que tu viens de faire si tu promets de te tenir tranquille pour le reste de la journée. Et que tu fasses en sorte que le frigo reste raisonnablement plein pendant plus de deux jours. Ça sonne horriblement compliqué, mais je suis sure que tu en es capable. »

Il ne fallut que peu de temps pour qu'elles arrivent à l'appartement, que Claire déverrouilla pour être accueillie par une masse de désordre qu'elle était presque parvenue à oublier. Elle l'ignora le temps de ranger méthodiquement les provisions dans le frigo, puis se débarrassa de sa veste, retroussa ses manches et s’attela au nettoyage sans plus de cérémonie. Plus vite elle aurait fini, plus vite elle pourrait se jeter sur son lit et enfin se débarrasser de tout le stress qu'elle avait accumulé en quelques heures, en espérant que tous ses efforts n'auraient pas été réduits à néant à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: Apocalypse et frigo vide ▬ Claire Valentine [Terminé]   Ven 11 Juil - 20:13
La vision de Claire dévorant son hamburger fut un spectacle déchirant pour Lucia, qui encourageait mentalement le sandwich. Courage Monsieur Burger, c'est un noble sacrifice pour une noble cause ! En effet, la renarde espérait bien se faire un petit peu pardonner grâce à générosité, et c'est plutôt attentive pour une fois qu'elle écouta lorsque Claire reprit la parole.

"Ok, ok... d'accord..."

De toute façon elle avait mangé pour vingt là, donc le frigo serait tranquille pour le moment. Et puis elle voulait éviter que ses oreilles gagnent quelques centimètres à force d'être tirées par Claire. Et c'est donc silencieuse que la renarde termina le trajet jusqu'à l'appartement en compagnie de sa promoter.

Une fois arrivées, Lucia se jeta sur la télévision afin de l'allumer, elle et la console qui trônait à ses côtés. S'emparant d'une manette, elle alla ensuite prestement se vautrer dans le canapé. Au moins, là, elle serait tranquille un moment et ne dérangerait personne.

Et franchement, il valait mieux qu'elle n'aide pas à faire le ménage.




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Apocalypse et frigo vide ▬ Claire Valentine [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Apocalypse et frigo vide ▬ Claire Valentine [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miss valentine de mirabilia !!( terminé )
» Resident Evil: Apocalypse
» ECH. VIDE-POCHE en origami - ***TERMINE !***
» Vos systèmes pour le vide
» Défi pochons, vide-poches, trousses-avec-fermeture-à-glissière en folie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Empyrean Sud :: La zone résidentielle sud :: Appartement de Claire Valentine & Lucia Liddell-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark