Partagez | 
Les enfants maudits

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Les enfants maudits   Mar 1 Juil - 11:17


Les enfants maudits

Les enfants maudits, ou cursed children, sont apparus peu après le virus Gastrea et sont les premiers résultats du contact prolongé entre le virus et les êtres humains. Ainsi, est appelé enfant maudit, par définition, toute personne née d'une mère infectée par le virus Gastrea. C'est en ce point précis que réside la principale différence entre les enfants maudits et les autres maudits, les mutations de ces derniers n'étant pas transmises par un parent à la naissance mais étant le résultat d'une exposition prolongée au virus.

Là où ils se rejoignent toutefois tous dans la grande catégorie des maudits tient au niveau du regard de la société sur eux. Les enfants maudits, souvent encore bien plus que les autres, ont depuis toujours été considérés comme des monstres, des Gastrea à part entière, plutôt que des humains, et nombreux sont ceux, encore aujourd'hui, qui sont abandonnés ou tués dès leur naissance.

Mais, pour certains, la vie est plus clémente, et leur chance réside dans leur malheur. Là encore, à la différence des maudits plus récents qui n'héritent pas des incroyables capacités des Gastrea, ou du moins pas en totalité, les enfants maudits, eux, possèdent des caractéristiques identiques à celles des créatures. Ainsi, un enfant maudit possédera une force, une agilité, ainsi qu'une capacité de régénération identique à celle d'un Gastrea normal, à la différence qu'ils possèdent, eux, une apparence totalement humaine, à l'exception de leurs yeux qui deviennent rouges dès qu'ils font usage de leurs capacités. À cela s'ajoutent les capacités propres au type de Gastrea dont ils portent les gênes. Par exemple, un enfant maudit possédant les gênes d'un Gastrea de type chouette sera doté d'une vue perçante et d'une facilité à agir de nuit, alors qu'un enfant maudit possédant les gênes d'un type dauphin possédera des capacités intellectuelles exacerbées.

Et ce sont donc toutes ces capacités, découvertes plus tard et représentant une arme de choix contre les Gastrea, qui ont permis à certains enfants maudits de se faire une place au sein de la société et d'intégrer les milices créées dans le but de combattre les créatures, œuvrant de paire avec des hommes et des femmes, eux, totalement humains.

Du point de vue du virus Gastrea, qu'ils portent donc en eux, les enfants maudits y sont naturellement particulièrement résistants, ce qui explique qu'ils parviennent à garder forme humaine. Ils sont toutefois eux aussi soumis à la limite des 50% d'infection à ne pas dépasser et doivent régulièrement se faire des injections d'un produit spécial, efficace sur leur seul organisme, permettant d'empêcher leur taux d'infection d'augmenter suite à l'usage de leurs capacités.

Pour finir, veuillez noter, et c'est important, que l'expression d'enfants maudits est trompeuse car, vous vous en doutez, tous ne sont pas enfants. Cette expression tire son origine du fait que les premiers à avoir combattu les Gastrea étaient encore enfants, et est restée depuis. Mais il est tout-à-fait possible pour un enfant maudit de vivre plus ou moins longtemps, en gardant toutefois à l'esprit que leur espérance de vie est bien moindre que celle d'un être humain normal et que rares sont ceux capables de dépasser l'adolescence. Morts au combat ou transformés en Gastrea suite à une brusque élévation de leur taux d'infection sont quelques uns des nombreux facteurs réduisant drastiquement l'âge moyen de ceux qu'on appelle les enfants maudits.

Il n'empêche qu'ils représentent l'un des plus grands espoirs de l'humanité dans la lutte face aux Gastrea... mais tous les Hommes ne le comprennent pas.




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org
 

Les enfants maudits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome 1 - Les enfants maudits
» Avez-vous (ou côtoyez-vous) des enfants insupportables ?
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» Les recettes préférées des enfants
» Les enfants, ces diaboliques tueurs du cinéma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Archives-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark