Partagez | 
Elyos, le maudit serpent ...

avatar
Messages : 71
Âge : 26 ans
Type de Gastrea : Serpent - Maudit
Métier : Barman. Co-gérant du Luxirion
Habitation : Nord - Usine désinfectée aménagée
Maudit



MessageSujet: Elyos, le maudit serpent ...    Sam 5 Juil - 13:38
Elyos Redfost


Nom: Redfost

Prénom: Elyos

Surnom: Ely'

Âge: 26 ans.

Groupe & espèce: Maudit, et le premier !

Métier: Barman

Lieu de vie: Zone résidentielle nord, plus précisément dans une vieille usine désinfectée qu'il a aménagée

Armes: Semi-automatique

Type de Gastrea & capacités/particularités: Serpent. Avec les capacités de cet animal peu ragoutant, Elyos peut sentir les déplacements des gens via les vibrations dans le sol ou dans les murs. A l'instar du reptile, il peut se déplacer lui-même sans émettre le moindre son. Pour finir ... Un peu plus "immonde", le jeune homme vient à muer comme ses "congénères" écailleux. Cela arrive deux à trois fois par an et les périodes mues durent environs une semaine. Aujourd'hui, il ne possède plus tellement cette phase car il ne grandit plus vraiment pour se débarrasser de son épiderme gênant et étroit. A quelques endroits sur sa peau, Elyos possède des écailles de reptiles, notamment sur les mains et le coté trois de son abdomen jusqu'à la hanche.

Partenaire: Solitaire.

Description Générale

Qu’il raconte sa vie et son vécu ? ‘Tain … On est chez le psy là ? Il est ou le divan marron et le mec un peu trop curieux avec son calepin ? Ouais … Non, cela n’était guère au gout du jeune Elyos. Ce dernier n’était pas du genre à se confier sur son passé, sur ce qu’il est et ce qu’il l’a fait devenir ainsi. Monstre dites-vous ? Non … Les monstres sont tout le reste … Tous ceux ayant rejetés ses semblables sur des suppositions, sur de la peur et de l’ignorance. Car ils ne savent rien des infectés, ce que l’on nomme injustement « Maudit ». Maudit hein … Ainsi, il est sous le coup d’une malédiction ? Quelle connerie ! En fin de compte, il ne fallait mieux pas qu’un psy soit là. Pourquoi ? Il se serait pris un coup de poing à tomber de son fauteuil, gratifié d’un «  Pauvre con … ». Ouais, il est comme ça notre barman, colérique sur les bords et quelque peu je m’en foutisme. Elyos ne cherche pas la bagarre, mais parfois sa nature fait qu’on vient souvent à lui chercher des poux dans les écailles … Généralement, le Blondinet se contente d’effrayer les gens pour les faire fuir, avec les plus téméraires, il distribue des coups. Détester les autres pour cela ? Non …  Mais cette agressivité humaine l’a rendu bien plus froid et distant avec le reste du monde. Il émet une certaine réserve envers les autres, restant prudent et méfiant bien qu’il ne soit pas non plus associable.

Mais avant tout, Refost est assez doué pour cacher sa nature de reptile. Il porte des gants pour cacher les écailles sur ses mains. Pour le reste de sa chair, ses vêtements sont amplement suffisants pour dissimuler cela. Même durant ses heures de travail, il ne quitte jamais sa paire de gants et généralement, les choses se passent très bien, sans encombre ni remarque. A vrai dire, il n’a jamais eu de souci avec les clients ou ses collègues, nul ne se doute de sa moitié reptilienne. Vivant uniquement la nuit en vue de ses heures de travail, Elyos aime plutôt cette vie nocturne. Cette dernière s’adapte à sa vie de « planqué », bah oui … En tant que Maudit, les « honnêtes » citoyens cherchent sa mort. Donc … Vivre la nuit, loin des regards des plus haineux est plutôt le bon plan. Une vie sous l’astre lunaire, une vie de solitaire comme cette sphère blafarde … Hmm … Triste non ? Cela l’est et parfois Elyos l’est également, à repenser à son passé, à ce qu’il a vu, vécu, fait aussi.  Cela vous intrigue non ? Tch ….. Comment vous racontez cette histoire sans tomber dans le cliché monstre ? Ouais bon …

Concrètement, Elyos vivait avec sa cadette, Lorina,  dans les bas quartiers de  la ville, la zone Nord. Encore forte jeune, la petite sœur allait encore à l’école et Elyos travaillait pour payer le reste. Quelque part, on pouvait dire qu’il s’acharnait à la tâche pour qu’elle puisse avoir une vie plus confortable et glorieuse que la sienne. D’antan, le Blondinet s’était improvisé : Chef de gang. A la tête d’un petite groupe de voyou, voleurs, sans tomber dans le meurtre, il n’avait jamais été très fréquentable … Cependant, à la mort de leurs parents, il eut la responsabilité de sa sœur et se rangea pour lui permettre de mieux vivre.  Mais comme pour tout, les choses ne se passent jamais comme prévu. Un jour, les deux Redfost étaient tombés sur un triste d’évènement. Dans le « parc » était apparu un Gastrea qui s’était attaqué à de nombreuses familles, beaucoup de cadavre et au milieu de tout cela, un homme se « battait » encore contre le monstre. Face à cette détresse, la cadette Redfost demanda à son frère d’aller aider le survivant. Effrayé et toutefois courageux, le jeune homme voulu défendre le survivant, sauf que d’un coup de griffe, Elyos fut chassé comme une vulgaire mouche dérangeante. Voulant aider son ainé, Lorina se rendit auprès de lui et se fit faucher par le monstre, tuée sur le coup.

Et les vestiges de cette attaque se trouvent sur le visage d’Elyos, une cicatrice sur le haut de son nez, s’étalant un peu jusqu’à sa joue. La suite de l’histoire ? Les militaires arrivaient un peu en retard pour abattre le monstre, constatant la perte civile. Sachant qu’il serait probablement abattu pour avoir approché le monstre, Elyos prit la fuite, forcé d’abandonner le corps de sa sœur. Tch … Mais cette histoire date maintenant, d’une dizaine d’années, si ce n’est plus. Mais aujourd’hui encore, il porte la culpabilité de la mort de sa sœur, en plus de se voir atteint par ce virus qui à transformer partiellement son enveloppe humaine. Par moment, au cœur de la nuit, ses promenades nocturnes le guident jusqu’au cimetières … Cigarette aux lèvres, il hésite souvent avant d'y rentrer pour finalement y mettre les pieds dedans. Enfin ... Voila le récit de sa vie pour l'instant et ses activités principales : Travailler, se promener durant la nuit et se bagarrer avec les petits pisseux. Et son but ? Tch qui sait .... S’intégrer peut être ? Se faire oublier des citoyens ? Se défaire de cette histoire et mener sa vie jusqu'à sa fin sans trop encombre. Enfin ... Ça, Elyos n'y croit pas vraiment ! Et peut être ne le veut-il pas non plus, cela serait triste comme existence non ?

À propos de vous


Pseudo: Nocty

Âge: 21 ans.

Joueur ou joueuse ? : Joueuse

Autres comptes:  Aucun.

Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site !

Black Bullet, vous connaissiez ? :

Remarques et suggestions:  Coup de coeur pour ce forum

Personnage sur l'avatar:  Nine - Final Fantasy Type-0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 299
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: Elyos, le maudit serpent ...    Sam 5 Juil - 13:49
Je te l'ai déjà dit mais du coup je le redis: bienvenue !

Et, ô joie, notre premier maudit ! Et avec une bonne fiche en plus !

Eh bien que dire, c'était agréable à lire, le contexte est bien compris, le personnage est intéressant, bref, je vais arrêter là et te valider !

Je vais te laisser le soin de remplir ton profil et puis de te tourner vers le RP !

Au plaisir. ~




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org
 

Elyos, le maudit serpent ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» serpent 710-720
» serpent
» Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi
» Sebastien Visintin sur SERPENT en 2011 !
» Mai 1940 "le mois maudit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Recensement :: Admis-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark