Partagez | 
Relationship -> Elyos, le serpent maudit

Type de Gastrea : Serpent - Maudit
Métier : Barman. Co-gérant du Luxirion
Habitation : Nord - Usine désinfectée aménagée
Maudit

MessageSujet: Relationship -> Elyos, le serpent maudit   Sam 5 Juil - 16:57

❝ Elyos Redfost ❞
Le Serpent Maudit

Carte d'identité

Nom : Redfost
Prénom : Elyos
Race : Maudit
Attributs : Serpent. Il a des écailles sur les mains et sur le coté droit de l'abdomen. Il possède les capacités de discrétion et de détection des serpents, en plus de leur agilité.
Partenaire :  Aucun
Emploi : Barman

En quelques mots

Elyos travaille dans un pub près du Midnigth. Il a perdu sa sœur en étant plus jeune, c'est le jour de sa mort qu'il a été blessé par un Gastrea et par cela, devenu un hybride aux capacités de reptile. Depuis il se fait petit et cherche juste la tranquillité. Ancien chef de gang, il semble attirer les soucis et les bagarres, quand bien même il ne les cherche pas. "Persécuté" par les citoyens qui découvrent sa mutation, il porta sur lui deux semi-automatiques pour se défendre ... Au cas ou.

Il a un caractère assez calme d'apparence mais est en vérité quelqu'un de plutôt colérique et violent quand il sort de ses gonds. Il n'hésite pas à frapper quand ses nerfs le guident. Mais sans raison pour s'irriter, il reste plutôt calme et posé, avec sa cigarette aux coins des lèvres et les mains dans les poches. Quand il aborde ce visage calme, Elyos prend aussi un coté je m'en foutiste. Cependant, il déteste voir la cruauté des humains sains envers ceux que l'on nomme Maudit. Il ne se considère pas comme un monstre, à ses yeux ce sont les autres qui le sont à les rejeter et les traiter comme des animaux. Quoique ... Même les chiens reçoivent meilleur traitement ...

Rp en cours

Du rhum ou un ruhme ?
Feat. Eden Reiki
J'suis perdu ... On s'en fou
Feat. Damon Walker

Rp terminés

Toy like people make me boy ;
Feat Giovanni Gaspari
C'est pour un hold-up ! Non j'déconne;
Feat Lucia Liddell

© Nocty
Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Serpent - Maudit
Métier : Barman. Co-gérant du Luxirion
Habitation : Nord - Usine désinfectée aménagée
Maudit

MessageSujet: Re: Relationship -> Elyos, le serpent maudit   Sam 5 Juil - 17:11

❝ Mes relations ❞

Connard

Giovanni Gaspari
Giovanni est l'ennemi n°1 de Elyos. Plusieurs raisons : C'est un gros con, il organise des combats de Maudits, il l'a jeté dans le fleuve après leur rencontre. Bref, il a toutes les raisons pour vouloir sa peau. Il attend même de ses nouvelles via ses toutous-gros-bras. Ouais. Elyos pense bien revoir l'un de ses laquais car Giovanni est du genre à faire tabasser les gens qu'il n'aime pas. D'autant plus qu'Elyos est un Maudit. Sauf que cela, Gaspari ne le sait pas ....

Peste

Lucia Liddell
Une gamine lourde qui le prend pour un pigeon. Il l'a rencontré au centre commercial et elle s'est foutu sévère de sa gueule en prétextant vouloir l'aider. Mon cul ouais ... Du coup, il s'est retrouvé à lui payer un burger et ... La fin de la rencontre s'est terminé avec ne balle dans l'épaule, journée de merde ....

Rival

Damon Walker
En cours ..

Ami

Eden Reiki
En cours

Relation

Nom & Prénom
Marty est un personnage ficitf tout droit sortit de la savane ! Plus particulièrement de Madagascar. Ici, nous le retrouvons dans le 3 " Bons baisers d'Europe". Dans ce film, il est embarqué dans un cirque au bord de la faillite afin d’échapper à une chasseuse d'animaux. Ainsi, avec ses amis Alex,Gloria et Melman, ils s'improvisent animal de cirque. Par affection pour leurs nouveaux camarades, ils finiront par prendre la troupe en main afin de leur redonner toute la gloire d'antan. Entre fou rire, deception et amour, nos quatre amis de Manhattan finiront-ils par retrouver leur zoo ?

Revenir en haut Aller en bas

Relationship -> Elyos, le serpent maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1