Partagez | 
『 Yoshika Kirisaki  』

Type de Gastrea : Kangourou
Métier : Initiator
Habitation : Zone résidentielle sud chez Haku.
Initiator

MessageSujet: 『 Yoshika Kirisaki  』   Sam 5 Juil - 19:38
Yoshika Kirisaki

Nom: Kirisaki

Prénom: Yoshika

Surnom: La silencieuse.

Groupe & espèce: Sécurité civile et enfant maudit

Métier: Initiator

Lieu de vie: Avec Haku

Armes: Aucune.

Type de Gastrea & capacités/particularités: De type Kangourou, Yoshika est donc capable de sauter plus haut qu'un autre enfant maudit. Elle peut également servir de ses poings mais une certaine personne n'aime pas la boxe.

Partenaire: Haku Tachibana

Description Générale

Depuis que je suis en âge de tenir un stylo et de me débrouiller par mes propres moyens, j'ai commencé à consigner tout ce qui m'arrivait dans un petit journal, d'ailleurs bien abîmé par le temps. En le relisant, je me souviens de ce jour où il est entré dans ma vie, personne ne décrochait jamais un mot à mon égard et cela ne m'intéressait pas, j'étais toujours dans ma bulle à écrire ou dessiner selon mes envies. Pour tous les gens qui travaillaient ici, nous n'étions que des numéros destinés à devenir les outils des Promoters et à mourir pour l'humanité. Nous n'aurions jamais les mêmes égards que les hommes et cela ne changerait sans doute pas.

3 Janvier xx

- Numéro 437, voici votre Promoter.
- Enchanté, je suis Haku Tachibana ton partenaire et j'espère que nous deviendrons de bons amis !

Il tend sa main dans ma direction, son sourire à l'air de s'être éternellement gravé sur ses lèvres. Il est niais, vraiment trop selon moi. Est-ce encore un de ces Promoters naïfs avec un idéalisme exagéré à l'extrême qui finit par mourir bêtement ? Dans la vie, y a des mains tendues mais pas franchement secourables. Je l'ignore, il insiste un peu. Je serre mon vieux cahier qui fait office de journal et mon stylo mordu par mes nombreuses réflexions. Mes prunelles dorées finissent par se poser dans sa direction avant de déclarer d'une voix monocorde :

- Numéro 437, Yoshika Kirisaki. Type Kangourou.

Pas de "je suis enchantée", non. Je ne le suis pas. Je ne serre sa main que par pitié pour lui. C'est le début de ma nouvelle vie.

10 Mars xx

Cela fait deux mois que j'habite avec mon Promoter, notre relation n'a pas évoluée d'un pouce. Il m'appelle par mon prénom alors que de mon côté, je l'appelle toujours par son nom. Aujourd'hui, nous sommes appelés pour une mission impliquant des Gastrea de niveau 1 et 2, certains étaient humains apparemment. On nous rabâche qu'on fait ça pour protéger l'humanité mais quand est-ce qu'eux ont fait quelque chose pour nous ?

Plusieurs Gastrea s'approchent dangereusement de nous, ils ressemblent à de gros félins. Rien que les voir aurait fait fuir n'importe quelle personne ordinaire.

- Tachibana, tu es prêt ?

Cette simple phrase que je dis toujours de manière aussi détachée tout en l'observant mais quelque chose ne va pas chez lui. Ce n'est pas comme d'habitude... Ses yeux ne reflètent plus rien si ce n'est le vide et pour la première fois de ma vie, je me retrouve face à un problème que je ne peux pas résoudre.

- Pourquoi... ?

Il se tait, le silence me pèse alors que je l'affectionne tellement d'ordinaire. J'étouffe, ma poitrine se serre. Mais parle, dis quelque chose... Je ne comprends pas... Ne me laisse pas dans le flou comme ça.

- POURQUOI NATSUME ?!

Haku dégaine son arbalète sans aucune hésitation et commence à tirer. Les Gastrea poussent des cris à fendre l'air. Je dois lui venir en aide, il ne s'en sortira pas dans cet état. Ce n'est pas de la haine ce qu'il dégage... Je le sais, je la ressens toute cette tristesse et cette peur. Son état est tel qu'il ne s'est pas rendu compte que sa panique le fait pleurer.

- DISPARAISSEZ !!

Je ne me souviens pas exactement de ce qui s'est passé après ça, je sais juste que je me suis réveillée entourée de personnes. On m'a expliqué que j'ai sauvé la vie de mon Promoter à l'aide de mes capacités, j'ai bien sûr eu le droit à des tonnes de vérifications et à l'injection pour empêcher mon taux d'infection d'augmenter. Seulement après, on m'a autorisé à voir Haku. J'ai rejoint sa chambre en silence, ouvrant la porte en faisant le moins de bruit possible. En entrant, il a esquissé son doux sourire auquel j'ai fini par m'habituer, sa folie dut à son traumatisme avait l'air d'être passée apparemment...

- Bonjour Yoshika ! Tu te sens mieux ?
- Haku...

A ce moment précis, je n'ai pas compris exactement pourquoi j'ai fait ça ni pourquoi son prénom m'est venu machinalement alors qu'avant, je ne l'appelai que par son nom... Ce fut tellement plus fort que moi, plus fort que ma volonté de vouloir rester seule. J'ai avancé avant de poser mes deux mains sur la sienne, je n'ai rien dit de plus. Je l'ai serré tellement fort que le bout de mes doigts fins sont devenus rouges. Et là, de petites perles cristallines se sont mises à couler le long de mes joues pour finir leur chute sur mes mains et la sienne. Il m'a alors pris dans ses bras en me disant que tout irait bien désormais. A nouveau, pour la première fois, j'ai eu quelqu'un dans ma vie à qui j'ai pu tenir sans que je ne sois un simple numéro sur une vulgaire liste. Tu vois, cher journal, j'ai une famille désormais.

À propos de vous

Pseudo: Hoshi

Joueur ou joueuse ? : Joueuse

Autres comptes:  Aucun.

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Haku qui me montrait régulièrement ses progressions sur le design !

Black Bullet, vous connaissiez ? : Oui.

Remarques et suggestions: Aucune à l'heure actuelle

Personnage sur l'avatar: Shiro de No Game, No Life

Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: 『 Yoshika Kirisaki  』   Sam 5 Juil - 19:47
Je te l'ai déjà dit, mais sois la bienvenue, petite kangourou !

Ta fiche fut vraiment très agréable à lire, bien écrite, et il est intéressant de t'être focalisée sur ces évènements particuliers et ta relation avec ton partenaire.

Du coup, je n'ai vraiment rien à dire et te valide avec plaisir ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, camarade initiator !

Au plaisir ! ~

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

『 Yoshika Kirisaki  』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1