Partagez | 
(vitali) now you see me.

Type de Gastrea : Enfant maudit ▬ Type Caméléon.
Métier : Iniator.
Habitation : Zone résidentielle nord.
Fiche : Par ici.
Initiator

MessageSujet: (vitali) now you see me.   Sam 5 Juil - 21:56
Vitali D. Devicciani

Nom: Devicciani.

Prénom: Vitali, Dixie.

Surnom: L'invisible.

Groupe & espèce: Sécurité civile et enfant maudite

Métier: Initiator

Lieu de vie: Elle vit cachée dans un petit appartement insalubre de la zone résidentielle nord.

Armes: Révolver, avec des balles en varanium.

Type de Gastrea & capacités/particularités: De type caméléon.

Vitali peut se fondre dans son environnement à la façon d'un caméléon. Elle peut prendre les couleurs, et imiter de façon assez convaincante son environnement pour s'y cacher. Elle reste cependant très sensible aux températures froides, et préfère vivre dans un endroit humide et très ensoleillé.

Partenaire: En recherche

Elle était invisible.

Des murmures. Des pas empressés. Seul un linge recouvrait mon corps dénudé, pendant que l'on me portait. Pendant que l'on s'enfuyait. Loin de tout. J'étais cet être fragile. Qu'on aurait noyé à la moindre occasion. J'avais quelques mois quand on m'abandonna, et que la Communauté me recueillit.

La Communauté, c'est ce groupe d'enfants sauvages, d'enfants maudits, qui se réunissent, survivent, et sauvent les autres enfants, les cachent. Je l'ai toujours appelée ainsi. Si je devais parler d'une personne en particulier, ce serait Marysia Devicciani. Son nom est assez trompeur car l'on pourrait penser que nous appartenons à la même famille, mais en réalité, c'est l'adolescente qui me recueillit, me sauva d'une mort inévitable, abandonnée à l'âge de 3 ans dans une ruelle sombre. Ce fut ma mère de substitution depuis, et elle était alors âgée de 16 ans. C'est elle qui me donna un prénom, et m'honora de son nom de famille.

On m'offrit un endroit où dormir, à manger, et on me permit de me cacher en attendant de devenir plus forte. Puis, faute d'aller à l'école, on m'apprit à voler, à me faire passer pour une humaine, à survivre, à éviter les Gastrea. J'évoluais sur un fil, dans ce monde hostile et répugnant. Je développais peu à peu mes capacités, et m'en servais pour m'enfuir. Au début, on me positionnait au coin d'une rue, et je faisais office d'éclaireuse. Je me glissais le long des murs, et observais les différents individus, puis je sonnais l'alerte ou je faisais signe aux autres de me rejoindre. On m'envoyait voler en masse, aussi. Je devins l'Invisible. Ce surnom que je portais comme un panneau d'alerte aux autorités, ou comme une promotion chez mes semblables.

La ville m'enfanta, puis me broya, et pourtant jamais je ne devins une assoiffée de vengeance comme beaucoup d'entre nous. Mes mains n'étaient pas couvertes de sang. Mon corps était relativement en bonne santé, même si je souffrais d'une certaine maigreur. Mon esprit était sauf et j'excusais à mes géniteurs ma condition qu'ils considéraient monstrueuse. Pour eux, j'aurais été juste différente, j'aurais été une autre, j'aurais été humaine. A l'âge de 17 ans, je commençais mes premières missions sérieuses, qui consistaient au sauvetage des jeunes enfants maudits rejetés par la société qui les avaient créés. Je leur donnais à mon tour le nom de Devicciani pour les plus jeunes qui n'avaient aucune identité, et devenaient la marraine des autres.

Je veillais sur eux, regardais leurs yeux s'émerveiller quand je disparaissais, je les maternais, les protégeais. J'étais bienveillante, aimante, incapable de faire du mal à quiconque. La pression des autorités devenait pourtant de plus en plus pesante. Ils tournaient comme des rapaces autour du nid douillet que je tentais de cacher. Ils voulaient ses occupants, ils voulaient l'Invisible. J'aurais pu vivre ainsi toute ma vie. A vagabonder sur les toits, à découvrir chaque raccourci, à boire la rosée du matin au creux des feuilles, à observer les lumières des quartiers sud alors que la nuit avalait la ville. J'aurais prolongé mes longues balades nocturnes jusqu'à l'aube. J'aurais laissé s'embraser l'horizon. J'étais tellement libre. Je me croyais tellement insaisissable. J'étais encore innocente, utopiste. J'étais sauvage, douce et attentionnée. Moi qui ne savais pas lire, pas écrire. Je n'avais pas besoin de cela pour aimer, pour vivre, pour courir. Je me faufilais entre les étalages des marchés, et glissaient tout ce que je pouvais dans mes poches, puis je disparaissais.

J'avais 19 ans quand le nid fut saccagé. Je m'étais cachée, et j'avais observé les forces de l'ordre attrapé chacun de mes protégés, les traiter comme des animaux contaminés. Je m'étais jetée pour protéger les plus jeunes. On m'avait puni d'un sévère coup dans la nuque, et on m'avait traîné, jeté sur le sol des quartiers sud. L'Invisible, mais pas l'insaisissable. On décréta que je valais plus qu'une mort immédiate, car après tout je leur avais donné du fil à retordre pendant plusieurs années.

C'est ainsi que je devins une Iniator. La lame d'un humain. Son arme. Qu'il pouvait abîmer à son bon vouloir. Détruire. Laisser mourir.

Et pour la première fois, j'avais envie de broyer la ville autant qu'elle m'avait broyé.

À propos de vous

Pseudo: Tulip.

Joueur ou joueuse ? : Joueuse

Autres comptes:  Aucun.

Comment avez-vous connu le forum ? : Top-sites.

Black Bullet, vous connaissiez ? : Oui.

Remarques et suggestions: Aucune. o/

Personnage sur l'avatar: Moe - Tomodachi no Hanashi
Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Méduse
Métier : Initiator
Habitation : Un appartement dans le quartier résidentiel sud
Initiator

MessageSujet: Re: (vitali) now you see me.   Dim 6 Juil - 5:16
Une très jolie fiche pour un personnage à l'histoire bien tragique ! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, Vitali.
Puisque tu es à la recherche d'un Promoter, je t'invite à poster dans ce topic pour te signaler ^^.

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: (vitali) now you see me.   Dim 6 Juil - 7:09
Je te l'ai déjà dit par mp, mais je te le redis ici, bienvenue Vitali !~

Et en effet, c'est une bien jolie fiche que voilà ! J'espère qu'un Promoter solitaire nous rejoindra bientôt afin de faire équipe avec toi.

En tout cas, pour la suite, je t'invite à remplir ton profil et à nous rejoindre en rp, même si tu n'as pas de partenaire pour l'instant.

Au plaisir !

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (vitali) now you see me.   

(vitali) now you see me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1