Partagez | 
❛❛ Entrainement en pleine nuit étoilée. ━ pv Yoshika Kirisaki.

Type de Gastrea : /
Métier : Frapper Aita. Promoter.
Habitation : Appartement au sud.
Fiche : Who Am I ?Relationship

Promoter

MessageSujet: ❛❛ Entrainement en pleine nuit étoilée. ━ pv Yoshika Kirisaki.   Dim 6 Juil - 8:09

Entrainement en pleine nuit étoilée.

feat Yoshika Kirisaki

Quelle nuit calme et agréable... Le vent frais souffle doucement, me surprenant en plein milieu de mon entrainement. Je passe une main contre mon front humide par la sueur. La main qui porte mon arbalète se baisse automatiquement. En observant les carreaux en transpercés dans les cibles que je visais, je semble assez satisfait de mes résultats. C’est apaisant de pouvoir s’exercer en pleine nuit, éclairée par le premier quartier de la lune. Le ciel scintille grâce aux milliers d’étoiles qui le recouvrent. Yoshika, après m’avoir observé durant tout ce temps, me tend une bouteille d’eau. Je la récupère en lui adressant un adorable sourire suivi d’un doux « merci ». Ensuite, je me laisse tomber par terre pour me reposer un peu. Je frappe doucement ma main contre le sol juste à côté de moi pour faire signe à mon initiator de se mettre à mes côtés.
❛❛ Alors, que penses-tu du progrès de ton promoter ? C’est pas trop mal ? ❜❜ Lui dis-je avec ce sourire toujours inscrit à mes lèvres.

C’est très gênant de poser une telle question de ma part. Je me sens encore faible,  pas assez fort pour les combattre. J’appréhende toujours autant l’état que je pourrais avoir en pleine mission face à eux, même si je ne m’en rends pas tout à fait compte de cela. Ma tête se penche vers l’arrière afin d’emporter mon corps au sol. Je regarde le spectacle fabuleux que m’offre le ciel puis, je souris tel un gamin émerveillé devant une chose extraordinaire.
❛❛ C’est magnifique, n’est-ce pas, Yoshika ? ❜❜

© codage par Haku.

Just get rid of your broken wings...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ps-rpg.forumactif.org/

Type de Gastrea : Kangourou
Métier : Initiator
Habitation : Zone résidentielle sud chez Haku.
Initiator

MessageSujet: Re: ❛❛ Entrainement en pleine nuit étoilée. ━ pv Yoshika Kirisaki.   Dim 6 Juil - 9:11

Entraînement en pleine nuit étoilée.
feat Haku
Le soleil a lentement cédé sa place au doux velours de la nuit, chose agréable de mon point de vue puisque j'apprécie grandement le silence et le calme. C'est dans ce genre de moments que toute la tension de la journée s'évacue pour ne laisser que la béatitude, le repos, ces moments où on voit les gens sous un angle totalement différent. J'observe chacun des mouvements de mon Promoter sans ouvrir les lèvres, je note, je dessine. J'alterne entre les deux parfois sans pour autant décrocher mon regard doré de sa silhouette qui s'exerce à devenir plus fort. Il vient de terminer, je m'empare alors d'une bouteille d'eau avant de me redresser tout en laissant en plan mon stylo et mon cahier usé par le temps. Lorsqu'il me remercie, je lui réponds avec un bref "je t'en prie." sans aucune froideur dans la voix comme au début. Notre relation a bien évoluée depuis tout ce temps.

C'est pas mal. Mais ce ne sont que des cibles immobiles.

Je suis franche comme toujours ; ces cibles ne sont pas l'idéal pour progresser car elles ne se déplacent pas. Les Gastrea n'attendent pas sagement de se faire transpercer, ce sont des créatures fourbes. J'ai conscience qu'il appréhende nos futures missions, qu'il a sans doute peur de lui-même ? Je sais ce que c'est d'avoir peur de son propre esprit.

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler...

Par cette simple phrase, je tente de le rassurer tout en m'asseyant tranquillement à ses côtés une fois qu'il s'est couché, jetant alors un regard au ciel dont les étoiles brillent comme de petites pierres en or blanc. Mes prunelles s'illuminent doucement sans pour autant qu'un sourire ne traverse mes lèvres, j'ai cette faculté d'être capable d'afficher une expression par les yeux, du moins c'est le nom que j'ai attribué à ce "don".

Oui, c'est magnifique, Haku.

© code par Haku.

Promoter

MessageSujet: Re: ❛❛ Entrainement en pleine nuit étoilée. ━ pv Yoshika Kirisaki.   Dim 6 Juil - 16:38

feat Yoshika Kirisaki

Mon regard se perd. Je rêvasse tout en fixant le ciel nocturne sans cligner une seule fois mes paupières. Ma méditation me permet de me reposer aussi bien physiquement que mentalement. La lumière argentée des étoiles, se reflète sur mes iris bleutés. Puis d’un coup, un trait blanc étincelant transperce le ciel ce qui me sort soudainement de mes pensées. Mes yeux s’écarquillent d’étonnement et mon sourire s’agrandit davantage. Je tends alors ma main vers les nuages.
❛❛ Tu l’as vu ? Cette étoile filante ! ❜❜ Je me redresse d’un coup en posant automatiquement ma main gauche sur la sienne. ❛❛ N’oublie pas de faire un vœu ! ❜❜

Je lui fais un clin d’œil amical. Avant de me relever, je récupère ma bouteille d’eau pour reprendre une gorgée puis je la repose par terre en n’oubliant surtout pas de récupérer mon arme de jet. Je m’avance devant un mécanisme juste en face du terrain à cibles. Je me retourne ensuite vers Yoshika.
❛❛ Je vais activer le mode de cible aléatoire comme ça, elles ne seront plus immobiles. Le véritable entrainement ne commence que maintenant. ❜❜

Plus déterminé que jamais, j’enclenche un simple bouton et les anciennes cibles se baissent. J’en profite pour charger mon arbalète et une première cible apparait à quelques mètres devant moi, se rapprochant lentement de droite à gauche grâce à un système de rails. Je tends mon arme astucieusement vers elle et je tire. Les prochaines cibles deviennent plus rapides et s’éloignent de plus en plus de moi. J’en rate malheureusement quelques-unes. Assez déçu par ma lenteur à recharger mon arme, je tente d’accélérer le rythme en me concentrant au maximum. Et finalement, le temps finit par s’écouler.

© codage par Haku.

Initiator

MessageSujet: Re: ❛❛ Entrainement en pleine nuit étoilée. ━ pv Yoshika Kirisaki.   Dim 6 Juil - 18:34

feat Haku
Je continue de regarder le ciel de mes prunelles dorées qui brillent à la vue de ces étoiles, rien ne pourrait briser cette plénitude que je ressens. Quand soudain, un fil argenté allant à la vitesse de la lumière franchit le ciel. Il se redresse tellement vite que j'ai à peine le temps de réagir, sa main se pose sur la mienne ; aussi curieux que cela puisse paraître, je suis très loin de trouver ce contact désagréable.

Un vœu...?

Je n'y ai pas réfléchi. J'ai déjà eu ce que je veux mais peut-être que ce que j'aurais voulu se trouve ailleurs ? J'aurais aimé être une fille normale, ne pas être soumise à cette règle des 50%. Mais ce n'est plus réalisable désormais. Alors même si l'étoile filante est passée, je souhaite très fort être pour toujours aux côtés de mon Promoter.

Les cibles bougent de plus en plus vite tandis que je fixe avec attention son entraînement sur ces dernières, certains carreaux manquent le coche évidemment. Je porte mon pouce à ma bouche afin de réfléchir... Que faire pour qu'il s'exerce plus vite à se recharger ? Je me relève alors avant de passer mes mains sur mon uniforme pour en retirer la poussière.

Et si au lieu de te concentrer sur toutes les cibles, tu en visais une sur deux pour te laisser le temps de prendre l'habitude de recharger plus vite ton arbalète ? Après, tu pourras essayer de les faire toutes.

© code par Haku.

Promoter

MessageSujet: Re: ❛❛ Entrainement en pleine nuit étoilée. ━ pv Yoshika Kirisaki.   Mar 8 Juil - 12:32

feat Yoshika Kirisaki

Le souffre saccadé, je me rapproche de Yoshika sans un mot afin de récupérer ma bouteille d’eau. Je loupe une gorgée à cause de ma précipitation. De l’eau dégouline alors sur mon menton jusqu’à tomber par terre et sur ma chemise. La jeune fille semble en pleine réflexion. Elle me dit alors :
❛❛ Et si au lieu de te concentrer sur toutes les cibles, tu en visais une sur deux pour te laisser le temps de prendre l'habitude de recharger plus vite ton arbalète ? Après, tu pourras essayer de les faire toutes. ❜❜

Je tousse un peu après avoir un peu avalé de travers. J’aurais mieux fait de boire lentement… Mais je suis tellement motivé par cet entrainement. Mon visage se retourne vers elle en essuyant maladroitement ma bouche à l'aide de ma manche.  
❛❛ C’est une très bonne idée ! Tu es plus intelligente que moi… ❜❜ Dis-je dans un soupire et un rire gêné.

Heureux d’avoir une solution à mon problème, je passe ma main sur la tête de Yoshika en guise de remerciement. Je retourne alors à mes cibles et j’actionne une nouvelle fois le système de cibles aléatoire. Je charge mon arbalète. Les anciennes se baissent et une nouvelle apparait lentement vers la droite. Je tire en visant soigneusement le centre que je ne loupe pas. La seconde cible apparait à une vitesse doublée que la première, je prends alors le temps de recharger mon arbalète et j’attends la prochaine cible. Elle fait alors son entrée en scène, plus loin cette fois et je m’empresse de lui tirer dessus afin de gagner du temps pour recharger. Ainsi de suite jusqu’à ce que le temps soit écoulé. Je regarde alors mon score, un peu meilleur de ce que j’ai fait avant vu que je me suis bien concentré sur le centre de chaque cible. Un sourire plus jovial que d’habitude se dessine soudainement sur mes lèvres. Mes yeux luisent également de joie puis je rejoins mon initiator.
❛❛ Merci pour ton conseil Yoshika ! Grâce à toi, je progresse de mieux en mieux. ❜❜

Je retourne une nouvelle fois sur le terrain, après avoir repris quelques gorgées d’eau - plus doucement cette fois - pour me rafraichir. En continuant mon entrainement, je remarque que je commence à petit à petit à gagner en vitesse et charger mon arme devient de plus en plus un réflexe. Quel soulagement...

© codage par Haku.

Initiator

MessageSujet: Re: ❛❛ Entrainement en pleine nuit étoilée. ━ pv Yoshika Kirisaki.   Dim 13 Juil - 13:35

feat Haku
Restant debout, j'affiche une petite mine inquiète en le voyant s'étouffer, je m'apprête même à sortir un mouchoir blanc afin de le lui tendre mais tout semble allait pour le mieux, ouf. Je crois que je ne me rends pas compte à quel point - et aussi étrange que cela puisse être de la place que ce garçon a pris dans ma vie, à quel point à ses côtés tout semble idyllique. Stop. N'oublie pas Yoshika, tu n'es pas comme les autres. Un jour viendra où il aura aussi peur de toi... Mon cœur se serre à cette pensée.

Tu es soumis à plus de risques que moi, il faut bien que je t'aide.

Je déclare ça d'une voix monocorde pour ne pas trahir les pensées qui m'habitent, je ne veux pas qu'il me voit si faible. Je n'ai pas envie de lui dire que je suis effrayée, non pas à l'idée de ce que je peux devenir mais plutôt qu'il me voit comme n'importe quel Gastrea. Que le regard qu'il pourrait me lancer aurait plus d'impact que de devenir un monstre.

Et pourtant au moment où il me caresse la tête, mes soucis s'envolent comme par enchantement. J'en éprouve même une certaine forme de joie, un discret sourire se forme sur mes lèvres tandis que j'observe avec attention son entraînement tout en restant debout, jusqu'à ce qu'il ait enfin terminé.

❛❛ Merci pour ton conseil Yoshika ! Grâce à toi, je progresse de mieux en mieux. ❜❜

Grâce à moi ? Je lui offre un nouveau sourire, plus grand que le premier. Je suis très heureuse qu'il me remercie, qu'il peut être fier de lui en partie grâce aux conseils que je lui donne. Rien ne pourrait me rendre plus heureuse que la reconnaissance qu'il me témoigne. Je réponds alors d'une voix beaucoup plus amicale que précédemment, ce que j'appelle un juste retour des choses.

Je t'en prie, Haku.

© code par Haku.

Promoter

MessageSujet: Re: ❛❛ Entrainement en pleine nuit étoilée. ━ pv Yoshika Kirisaki.   Jeu 11 Sep - 16:32

feat Yoshika Kirisaki

Après quelques quarts d’heures d’entrainement, j’étire tout mon corps en levant au maximum mes bras. Un grand souffle s’échappe de mes lèvres, celui qui prouve mon épuisement. Ne supportant plus tellement la sueur dégouliner de mes cheveux et le reste de mon corps, je tente de me faire un peu d’air à l’aide de ma main gauche.
❛❛ Je pense qu’on va arrêter pour ce soir. ❜❜

Après avoir éteint le dispositif d’entrainement, je m’approche de Yoshika et je lui tant la main pour la relever. Mais à la place de recevoir sa main, je reçois ma bouteille. L’expression de mon visage reste bloquée pendant une bonne dizaine de secondes. Après cela, je ris à cette situation.
❛❛ Merci… Mais c’était ta main que je voulais prendre, Yoshika.❜❜

Je continue de rire doucement puis au moment où mon initiator se lève, je récupère sans hésiter la main que je voulais lui prendre. Je serre cette dernière en lui adressant une expression apaisante. Comme cela, c’est mieux... Ai-je Murmuré sans m'en rendre compte. Je ne peux absolument pas savoir ce qu’elle pense  en ce moment, de ce geste plutôt amical, mais je meurs d’envie de pouvoir lire dans son esprit.
Nous avons quitté le terrain, main dans la main, mais au fur et à mesure qu’on s’approche du bâtiment de l’organisation, je me suis demandé si cela ne la gêne pas. J’ai alors lâché sa petite main, réchauffée par la mienne, puis pour vite passer sur un autre sujet, je lui ai annoncé d’un air pressé :
❛❛ Faut que j’aille sous la douche. J’en emprunte une au local. Tu m’attends ici ? ❜❜

© codage par Haku.

Initiator

MessageSujet: Re: ❛❛ Entrainement en pleine nuit étoilée. ━ pv Yoshika Kirisaki.   Sam 4 Oct - 11:53

feat Haku
Sur le moment, je me sens idiote de ne pas avoir pris sa main mais de lui avoir tendu sa bouteille. Je me sens quelque peu mal à l’aise mais je n’en dis rien, pas question de paraître trop timide. Fierté oblige. Même si, tout au fond de moi, j’ai une petite idée de ce que je commence à ressentir à l’égard de mon Promoter. Ce sentiment irraisonné qui peut nous pousser à faire n’importe quoi. Je ne me comprends pas à l’heure actuelle et cela m’effraye, je pense… Mais qu’importe, car avec lui, toutes mes craintes s’envolent. Je me sens bien.

Je t’attends.

Fis-je après qu’il m’ait lâché la main pour se rendre aux douches. Je hoche la tête tandis que je me dis que je vais faire de Dame Patience, ma compagne en l’attendant. Une fois qu’il s’est dirigé vers l’intérieur du bâtiment, je plonge dans mes pensées tandis que mes prunelles dorées se posent sur ma main qu’il a serrée précédemment avant que je ne la serre. Quels mots peut-on mettre sur ce que je pense ? Je l’ignore. De l’amitié ? Nous sommes déjà amis. Est-ce quelque chose de plus ? Un long soupire s’échappe de mes fines lèvres tandis que je réfléchis à toutes ces questions qui se bousculent dans mon esprit.

De l'amour ?

Je me sens tout à coup encore plus mal à l’aise d’avoir pensé ça à voix haute, je regarde un peu partout pour m’assurer que personne n’a remarqué.

Ouf...

© code par Haku.

Promoter

MessageSujet: Re: ❛❛ Entrainement en pleine nuit étoilée. ━ pv Yoshika Kirisaki.   Sam 4 Oct - 17:47

feat Yoshika Kirisaki

Après avoir entendu sa réponse, je me dirige vers les douches. Mon sourire commence petit à petit s’effacer pour laisser place à un air neutre. Le genre d’expression que l’on peut faire lorsqu’on apprend une mauvaise nouvelle, quand on n’a pas le moral. Ou tout simplement... car au fond de moi je suis toujours autant effrayé ? C’est cela mon vrai visage. Et heureusement que Yoshika ne le voit pas. Elle devra rester habituée aux tendres sourires que je lui offre. Malgré que je sois énormément attaché à elle, je cache toutes mes craintes. Afin de donner pour faux message : je souris, je vais bien, ne vous inquiétez pas. Mais jusqu’à quand je cesserai de mentir ? Imbécile, murmurais-je.

Je ne suis pas si lumineux que cela.

Je me déshabille dans les vestiaires et je file sous une des douches, protégée par une cabine. Je remémore tout ce qui s’est passé à l’entrainement. Est-ce que dois-je resté ainsi à ses côtés ? Est-ce qu’elle finira par se douter que mon comportement est anormal ? Pourquoi est-ce que je me torture l'esprit à essayer de lui faire comprendre qu’elle est la seule personne qui serait capable à me faire véritablement sourire ?
Cinq minutes après avoir terminé et m’être enfin changé, je sors du bâtiment, les cheveux encore humides, je n’ai pas envie de la faire trop attendre. Je la regarde, mais j’oublie d’afficher mon sourire habituel. Elle semble perdue dans ses pensées.
❛❛ J’ai fini, on peut rentrer. ❜❜

Mais en remarquant ma tonalité de voix, je plaque doucement ma main gauche contre mes lèvres, comme une espèce de formule magique pour me faire retrouver le sourire. Je me retourne vers elle en lui tendant la main avec un air joyeux.
❛❛ Tout va bien, allez viens... !❜❜

J’espère qu’elle n’a vraiment rien remarqué...

© codage par Haku.

Initiator

MessageSujet: Re: ❛❛ Entrainement en pleine nuit étoilée. ━ pv Yoshika Kirisaki.   Sam 4 Oct - 18:48

feat Haku
J'en ai eu un aperçu. Cette part de ténèbres qu'il garde au fond de lui. Je voudrais lui dire qu'il reste lui-même et ça malgré que je risque de découvrir d'autres choses déplaisantes. Mais je ne peux pas le faire ça car moi-même, je me cache. Je le sais, je serai capable de mourir si cela peut lui permettre de rester en vie mais je ne vais pas le faire car je veux vivre à ses côtés pour toujours même si c'est utopique dans un monde comme celui-ci. Qui sait ce qui arrivera ?

D'ailleurs, pourquoi je refoule toutes ces peurs que j'ai ? Car il a aussi ses propres soucis et que je ne peux pas lui en parler afin de ne pas être un poids lourd à porter, peut-être ne sais-je pas tout ce dont il est capable. Je m'en fiche au final, je resterai toujours à ses côtés. Sa voix me sort de mes pensées qui ont virées sur un tout autre sujet qu'auparavant.

Hm ? Ah oui, désolée. Je n'ai pas vraiment écouté...

La perspicacité, cette chose qui est bien utile et sur laquelle on peut jouer quand bon nous semble sans le faire remarquer. Mon regard d'or se pose sur lui tandis qu'un fin sourire s'esquisse lentement sur mes lèvres, quelque chose de peu habituel. Comme si ce seul sourire a eu pour effet de dire ce que je veux qu'il sache. Qu'il n'a pas besoin de son masque.

Oui, rentrons.

Cette fois ci, c'est moi qui attrape cette main qu'il me tend sans une once d'hésitation contrairement à autrefois. Ce fin sourire à l'air d'être ancré pour l'éternité sur mon visage.

Haku, tu as changé ma vie. Alors tu sais que tu pourras toujours compter sur moi dans les bons comme dans les mauvais moments.

Une fois que mes paroles furent dites, j'entremêle lentement mes doigts aux siens presque machinalement avant de le tirer avec douceur pour que nous rentrions chez lui. Enfin chez nous.

© code par Haku.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❛❛ Entrainement en pleine nuit étoilée. ━ pv Yoshika Kirisaki.   

❛❛ Entrainement en pleine nuit étoilée. ━ pv Yoshika Kirisaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1