Partagez | 
[08/07/14] Du nouveau sur Ruina Imperii

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: [08/07/14] Du nouveau sur Ruina Imperii   Mar 8 Juil - 16:38
Bonjour à tous !

Un petit message histoire d'annoncer proprement et de récapituler les dernières nouveautés du forum.

Tout d'abord, la création d'un nouveau prédéfini, Romano Rinaldi, bras droit du terrible Giovanni Gaspari que nous aimons déjà tous.

Vient ensuite le premier évènement hors RP du forum, la première tombola de Ruina Imperii ! N'hésitez pas à aller vous y inscrire, les inscriptions devraient être possibles jusqu'à la semaine prochaine !

Enfin, dernière nouveauté, en jeu cette fois: les missions ! À destination des membres de la sécurité civile, il s'agit de quêtes à réaliser en RP, en compagnie du compte Maître du Jeu (Gastrea) ! Plusieurs sont déjà disponibles, mais de nouvelles seront mises à disposition lorsque de nouvelles idées me viendront, alors n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure et à en accepter une ! D'ailleurs, si vous avez des idées de missions, vous pouvez également me les proposer, je les intègrerai peut-être.

Enfin, comme cela ne s'adresse qu'aux miliciens, je tâcherai de trouver quelque chose à proposer à nos amis civils et maudits, ne vous en faites pas ! Et si vous avez des idées à ce sujet, je suis preneuse.

Bref, c'est tout pour l'instant !

En espérant que vous continuerez de vous amuser ici. ~

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

[08/07/14] Du nouveau sur Ruina Imperii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1