Partagez | 
L'enfant maudit ... Mitsuki Usagi

Type de Gastrea : Lapin
Métier : Initiator
Habitation : Avec Cornelia O'Connell dans un petit appartement
Initiator

MessageSujet: L'enfant maudit ... Mitsuki Usagi    Jeu 10 Juil - 18:39
Mitsuki Usagi

Nom: Usagi

Prénom: Mitsuki

Surnom: /

Groupe & espèce: Sécurité civile, enfant maudite.

Métier: Initiator

Lieu de vie: QG de la sécurité civile

Armes: Deux poignards.

Type de Gastrea & capacités/particularités: Mitsuki est de type Lapin. Sa signifie qu'elle a une grande agilité et qu'elle court assez vite. Pouvant aussi sentir en avance les mauvais présentement. Mais fait de Mitsuki quelqu'un de vraiment naïve, qui pense qu'à jouer et s’amuser.

Partenaire: Aucun pour l'instant

Description Générale

e suis une enfant maudit ... L'une de ses enfants rejetaient des autres en nous traitant de monstres. Mais, je n'en suis pas un pourtant et les gens continu de croire ça.
Je ne sais pas où je suis née ni qui sont mes parents comme la plupart des enfants maudits. J'ai été abandonnée à ma naissance et ensuite j'ai été recueillie ici ... Dans les souterrains avec pleins d'enfant comme moi ...
C'est vrai que ce ne sont pas les meilleurs endroits pour des enfants comme nous, mais on s'y plaît quand ça fait très longtemps qu'on y vit tout comme moi ... Il m'arrivait parfois de sortir en dehors du souterrain pour aller dans le monde extérieur et voir comme le monde et si beau ... Même si nous étions encore juste des enfants maudits nous donnant notre vie pour les humains. C'est également le même cas pour moi et pour les autres enfants maudits maintenant. Mais, j'aimais cette vie tout de même.
Mais tout changea un jour, quand j'y pense cela ne fait pas très longtemps en fait que cette histoire c'est déroulée.
Il y a peu de temps quand j'étais encore dans les souterrains des hommes sont venus et on pris beaucoup d'enfants maudits ... C'était aussi mon cas, je ne voulais pas partir d'ici, je voulais continuée de vivre ma vie tranquillement sans regret.
J'ai été envoyée dans le monde extérieur au siège de l'organisation de sécurité civile ... Afin de devenir ... Une initiator ... Au début je ne savais pas vraiment quel choix prendre ... Je me méfiais assez des humains ... Mais d'un autre point je voulais pouvoir voler de mes propre ailes ... Et protéger les humains ... Il est vrai qu'il nous rejettes comme des monstres, mais je l'ai aime quand même énormément ... C'est pour cela que j'ai acceptée et que je suis, alors devenue une initiator ... Je sais bien que je ne risque pas de vivre très longtemps, alors autant accomplir quelque chose de bien en ce monde non ?

Au fait que je sois aussi de type lapin sa signifie que je suis quelqu'un qui n'est pas vraiment timide ... Ou même pas du tout. J'aime beaucoup les ... Carottes .... Ben quoi ?! Mais surtout les sucreries, il y a pas mieux que ça. J'aime découvrir de nouvelles choses et faire de nouvelles connaissances je trouve sa cool et vraiment intéressant. Je sais aussi très bien reconnaître les mauvaises personnes ou pas ... Comment ?
Hum ... Instinct de femmes je dirais ...
Par contre, je déteste ... Heu, voir quelqu'un blesser, êtres blessé ou les autres points négatifs.

À propos de vous

Pseudo: Mia

Joueur ou joueuse ? : Joueuse

Autres comptes: Nop

Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site

Black Bullet, vous connaissiez ? : Oui.

Remarques et suggestions: Il est beau xD

Personnage sur l'avatar: Uzuki / Kantai Collection

Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: L'enfant maudit ... Mitsuki Usagi    Jeu 10 Juil - 19:01
Coucou Mitsuki, et même si je te l'ai déjà dit, bienvenue parmi nous !

Alors, je n'ai rien à redire à ta fiche (Mitsuki est trop mignonne aaaaaah) mais pour que je te valide il faudrait rajouter et modifier quelques petites choses.

En effet, si tu veux que Mitsuki soit membre de la sécurité civile (c'est la voie que tu as choisie visiblement) elle ne vit, a priori, plus dans les souterrains, mais dans la zone Sud (au QG de la sécurité civile en fait, comme elle n'a pas encore de partenaire fixe).

En fait, il faudrait rajouter un petit quelque chose à ton histoire, en disant qu'elle a été emmenée avec les autres enfants au siège de l'organisation de sécurité civile afin qu'ils deviennent des initiators. À toi de voir si elle était d'accord avec ça ou non.

Voilà, il faudra juste faire ça et je te validerai !

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Type de Gastrea : Lapin
Métier : Initiator
Habitation : Avec Cornelia O'Connell dans un petit appartement
Initiator

MessageSujet: Re: L'enfant maudit ... Mitsuki Usagi    Jeu 10 Juil - 19:35
Et voilà tout est corrigée XD

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: L'enfant maudit ... Mitsuki Usagi    Jeu 10 Juil - 19:38
Parfait, rien de plus à dire, je te valide !

Je te laisse terminer de remplir ton profil, même si tu as déjà commencé, et faire ta demande de partenaire ici, en espérant qu'un promoter nous rejoigne rapidement !

Au plaisir. ~

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfant maudit ... Mitsuki Usagi    

L'enfant maudit ... Mitsuki Usagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1