Partagez | 
Arrivée à destination que l'amitié commence PV: Lucia

Type de Gastrea : Lapin
Métier : Initiator
Habitation : Avec Cornelia O'Connell dans un petit appartement
Initiator

MessageSujet: Arrivée à destination que l'amitié commence PV: Lucia    Jeu 10 Juil - 20:59
Me voilà, j'ai choisie  ma vois et franchement je ne pense pas avoir pris le mauvais chemin ... Et même si c'était le cas, je la transformerais en la bonne voit.
J'étais dans ... Une sorte de voiture ... Qui me conduisait sans doute à mon nouveau chez moi ... D'un point j'étais un peu tressez ... Partir dans un endroit ou je ne connais presque personne, me donnais quelques petits frisons. Mais d'un point j'étais aussi assez heureuse, j'allais pouvoir faire de nouvelles connaissances maintenant. Je regardais par la vivre de la voiture ... Le monde extérieur était si vaste ... Et ... Si beau ... J'avais toujours pus voir le monde extérieur d'en dessous ... Mais je n'en croyais presque pas ... C'était si joli ... Je pouvais voir, les arbres, les voitures, des humains et pleins d'autre choses. La vie est tellement belle, je trouve pas toi ?  En attendant la  voiture continuait son chemin vers mon nouveau chez moi.

Je serrais un peu mes mains, c'était une drôle de sensation  que j'avais en ce moment. D'un point j'avais peur ... Mais, à la fois ... J'étais si heureuse et un peu triste. Je pouvais sentir une petite larme coulait au bord de ma joue tout en souriant un peu ... Dès que je voyais que je commençais un peu à pleurer j’essayais de l'ai sécher ... Il m'avait fallut un peu de temps avant de me calmer totalement.
Puis, j'étais enfin arrivée à destination ... Mon nouveau chez moi ... L'organisation de Sécurité Civile ... C'était pas vraiment à se que je m'attendais ... C'était totalement différent des souterrains ou je vivais ...

Sortant de la voiture, je n'avais aucun bagage, après tout même si j'avais des affaires dans les souterrains ... Je n'aurais même pas pus les prendre de toute façon ... Avec la manière qui nous on emmenait ...
Je soufflais un bon coup en respirant un peu en prenant un petit sourir avant d'ouvrir la porte qui était mon nouveau chez moi.
Quand j’ouvris la porte, je pouvais maintenant voir mon nouveau chez moi ...

- Qu'est-ce que c'est grand

Disais-je avec un grand sourire, avant de commencée à marcher en regardant tout autour de moi en souriant.
Quand soudainement je me prends quelque chose ... Ou plutôt quelqu'un, en tombant en arrière sur les fesses.

Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: Arrivée à destination que l'amitié commence PV: Lucia    Jeu 10 Juil - 21:36
En général, quand Lucia se rendait à l'Organisation de Sécurité Civile sans être accompagnée de Claire, c'était pour ses examens habituels et... aujourd'hui n'était pas une exception. La renarde sortait enfin d'un entretient d'une heure avec le médecin qui la suivait depuis désormais six ans, pressant une compresse sur son bras, là où avait été pratiquée la prise de sang habituelle pour surveiller son taux d'infection. Qui était, comme d'habitude (encore), le plus bas de tous les initiators qui appartenaient à la milice. Voilà un record dont elle n'était pas peu fière !

Après quelques instants à rester plantée devant la porte, elle jeta finalement la compresse et fit un détour par la cantine histoire de prendre un beignet. Non, deux beignets. Oui, c'est bien, deux. Il fallait bien reprendre des forces ! Et c'est donc avec deux beignets fourrés au chocolat que Lucia commença à prendre la direction de la sortie de l'immense bâtiment, ses oreilles frétillants de bonheur. Ah bah oui, elle était un peu chez-elle là, donc pas de serre-tête, ses oreilles de renarde étaient libres !

Sauf qu'elle aurait mieux fait de les ouvrir en grand plutôt que de se focaliser sur ses beignets, car elle percuta soudainement quelque chose, ou plutôt quelqu'un, entre deux bouchées. Baissant les yeux, elle constata qu'elle venait de faire tomber une petite fille qu'elle n'avait jamais vue avant, et qui arborait fièrement... de grandes oreilles de lapin ! Une petite nouvelle ? Probablement.

"Oh, désolée, je ne regardais pas devant moi ! Tu ne t'es pas fait mal ?"

La renarde se baissa et, tendant la main à la petite fille, l'aida à se relever, en lui adressant un grand sourire. Lucia aimait beaucoup accueillir les nouveaux, comme on l'avait fait pour elle. Elle savait que ce n'était pas toujours facile, alors autant les aider !

"Je ne t'ai jamais vue ici, tu es nouvelle ? Comment tu t'appelles ? Moi c'est Lucia !"

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Initiator

MessageSujet: Re: Arrivée à destination que l'amitié commence PV: Lucia    Jeu 10 Juil - 22:28
Alors, que je commençais à marcher dans mon nouveau chez moi pour voir à quoi sa ressemblé je me pris au même moment soudainement quelqu'un et tomba, alors, sur les fesses en arrière. Quand soudain, j'entends une voix, sans aucun doute celle d'une fille.

"Oh, désolée, je ne regardais pas devant moi ! Tu ne t'es pas fait mal ?" 

- Heu non ... Rien ne t'inquiète pas je suis pas blesser ... En plus je ne regarder par vraiment devant moi également désolé ...

Disait-elle en se baissant en tendant sa main pour m'aider à me relever avec un grand-sourire. Je lui souriais également en prenant sa main pour m'aider à me relever, ses oreilles ... Elles sont drôle et petites comme des oreilles de renard. Commençant à regarder mes grandes oreilles de lapin ... J'allais sans doute maintenant avoir de nouveau habit pour les cacher.

"Je ne t'ai jamais vue ici, tu es nouvelle ? Comment tu t'appelles ? Moi c'est Lucia !"

Elle avait l'air gentil et sympathique, ses long cheveux blonds et ses grands-yeux bleus étaient si beaux ... Elle semblait être une habituée d'ici.
Je lui souriais avec mes oreilles de lapins bien en hauteur, malgré ma petite taille et encore j'suis pas petite plus tard je serais bien plus grande.

- Oui, je suis nouvelle ici ... Je suis Mitsuki Usagi ravis de te faire ta connaissance Lucia ...

Disais-je en lui tendant la main en souriant. Lucia c'est jolie comme nom, elle a l'air assez heureuse quand même, je suppose comme je le pensais cet endroit est assez bien en plus à l'endroit ou j'étais il y avait pratiquement que des enfants ... Alors, sur le coup sa m'avait un peu étonnée. Soudainement je commençais à sentir une bonne odeur ... Qu'est-ce que sa pouvais bien être ... Des beignets ... Au chocolat ?!
Au même moment mon ventre commençait un peu à gargouiller ... Et, oui, je commençais un peu à avoir faims, je n'avais pas mangé depuis pas mal de temps maintenant ... Dans les souterrains c'est assez dur de sortir et de voler à manger comme pour moi de type lapin. Commençant à la regarder en rougissant un peu.

Initiator

MessageSujet: Re: Arrivée à destination que l'amitié commence PV: Lucia    Jeu 10 Juil - 23:18
Il s'agissait donc bien d'une nouvelle. Lucia s'en réjouissait, après tout, il était toujours bien d'avoir un nouveau camarade, mais d'un côté... Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être triste. Après tout, beaucoup d'initiators ne survivaient pas à leur première mission, et les chances de survie de ceux qui y parvenaient se réduisaient ensuite à chaque mission. Et elle... Mitsuki, apparemment, avait l'air si jeune, et si innocente.

"Je vois... enchantée de te rencontrer, Mitsuki ! J'espère que tu te plairas ici."

Et à peine eut-elle prononcé ces mots qu'un son reconnaissable entre tous parvint à ses oreilles touffues. Un petit rire fila entre les lèvres de la renarde alors qu'elle tendait son deuxième beignet à la petite lapine. Heureusement qu'elle en avait deux, tiens !

"Tiens, tu peux le prendre. Moi aussi, je sais ce que c'est, de ne pas pouvoir manger autant qu'on le voudrait..."

Et maintenant, elle se rattrapait, c'était un fait. Elle avait conscience d'avoir une vie bien plus simple que celles des autres enfants maudits, de ses camarades... Alors oui, quand elle avait l'occasion d'aider un ou une jeune initiator, elle le faisait, parce qu'elle savait très bien ce qu'ils devaient tous traverser. Lucia s'était perdue un instant dans ces mornes réflexions et était ainsi restée silencieuse. Sortie de ses rêveries, elle reprit donc la parole, une idée lui traversant l'esprit.

"Ça te dirait que je te fasse visiter ? Comme ça, tu ne te perdras pas ton premier jour ici !"

Spoiler:

Initiator

MessageSujet: Re: Arrivée à destination que l'amitié commence PV: Lucia    Ven 11 Juil - 11:15
Ah, la, la qu'est-ce que j'avais faim ... Tellement qu'un bruit venant de mon ventre arriva aux oreilles de la renarde qui eu un petit rire avant de me tendre ... Un ... Beignet ... Au chocolat ... Un vrai de vrai, mes yeux commençaient a s'écarquiller de milles étoiles. J'avais un grand sourire au même moment, elle m'expliquait ce que sa fessait de ne pas pouvoir manger à sa faim.

- Merci Lucia

En plus pour dire la vérité c'était réellement la première fois que je pouvais en manger un ... Oui, dans les souterrains je pouvais sentir cette bonne odeur, mais je n'en pouvais pas en manger un seul ...
Je prenais le beignet dans les mains avec un grand sourire avant de prendre bouchait par boucher... Qu'est-ce qu c'est bon ... Me disais-je et dire que je pourrais aussi manger de la nourriture aussi délicieuse maintenant ... Mais, d'un point je savais très bien que j'allais mourir ... Mais si ma vie peut servir pour une bonne cause je serais très heureuse de la donner. Lucia c'était arrêtée de me parler, alors sur le coup je me demandais si elle allait bien après avoir mangée tout mon beignet qui était si bon. Soudainement elle reprit la parole sans que j'ai le temps de dire quoi que se soit ... Visiter le bâtiment ... Mais, oui en plus sa a l'air d'être vraiment grand, alors il vaut mieux se faire aider par quelqu'un pour ne pas se perdre ...

- Oui, super merci Lucia c'est super gentille de m'aider

Je commençais un peu à courir en sautant de temps en temps en laissant toujours mes grandes oreilles libres. Je regardais tout autour de moi en étant toute joyeuse.

Initiator

MessageSujet: Re: Arrivée à destination que l'amitié commence PV: Lucia    Ven 11 Juil - 19:48
La bonne humeur et l'enthousiasme de la lapine arracha un large sourire à Lucia. En toute franchise, c'était la première fois qu'elle voyait une nouvelle initiator aussi enjouée. Même elle n'était pas franchement enchantée de se retrouver soudainement ici, il y a six ans, même si c'était indubitablement mieux que les ruelles de la zone nord. Du coup, voir la jeune fille sautiller et irradier autant de bonheur réchauffa le cœur de la renarde. Quelle bonne humeur communicative ! Finissant son propre beignet, la renarde laissa échapper un petit rire alors qu'elle rejoignait Mitsuki et lui prenait la main, histoire qu'elle la suive bien et qu'elle ne se perde pas.

"Allons, allons, un peu de calme ! On va essayer de ne pas trop déranger ceux qui travaillent pendant que je te fais visiter"

L'organisation de sécurité civile était en effet une gigantesque fourmilière, et de nombreux employés, médecins ou miliciens déambulaient régulièrement dans les couloirs, quand ils n'étaient pas dans leurs larges bureaux. Bon, en tout cas, où étaient-elles exactement ? Au rez-de-chaussée, pas bien loin de la porte principale.

"Alors, ici, les gens peuvent venir s'ils ont des problèmes, si tu veux, c'est un peu le niveau où se trouve la police. Mais il y a aussi beaucoup de bureaux, et je t'avoue que même moi je ne sais pas ce que font tout les gens d'ici, héhéhé... Sinon, un peu plus loin il y a la cafétéria, tu n'auras rien à payer donc si tu as faim et que tu veux un de leurs supers beignets, n'hésite pas à y aller ! Mmmh, sinon, il y a aussi..."

Il y en avait des choses ici, tellement que Lucia n'était même pas certaine de ce dont elle devait parler.

"On a aussi beaucoup de médecins, ils sont vraiment gentils alors si jamais tu as un soucis tu peux aller les voir, ils sont souvent disponibles. D'ailleurs, je viens d'en voir un, c'est important de s'assurer qu'on est en bonne santé, surtout pour nous..."

Oui, surtout pour eux, qui risquaient à tout moment de passer le seuil critique d'infection et de se transformer en Gastrea. Ok, encore une sombre pensée que Lucia voulait éviter, elle aurait mieux fait de se taire, et c'est ce qu'elle fit un instant avant de reprendre la parole un peu gênée.

"Euh... tu veux qu'on aille voir un peu à l'étage ? On croisera peut-être d'autres initiators. Enfin, avant, si tu as des questions ou si tu veux voir quelque chose de particulier ici, dis-le moi !"

Spoiler:

Initiator

MessageSujet: Re: Arrivée à destination que l'amitié commence PV: Lucia    Mar 15 Juil - 16:01
J'étais vraiment de bonne humeur, je commençais à courir dans tous les sens dans mon nouveau chez moi. Lorsque Lucia avait finit de manger, je pouvais entendre de mes grandes oreilles qu'elle riait un peu ... Est-ce bizarre de voir quelqu'un comme moi aussi joyeuse ?!
Sans doute, après tout les humains pensent plus que nous sommes des monstres que des être humains normaux ... En nous considérant comme des déchets.
La voyant courir vers moi en me tenant par la main, un assez large sourire s'afficha sur le visage ... Cette main ... Elle était si chaude, si douce ... C'était bien la première fois que je sentais peut-être ça ... Quel sensation agréable ...
Elle me disait de me calmer un peu pour ne pas déranger les gens, alors je mettais mon autre main sur la bouche avant de mettre le doigt en face de ma bouche d'un signe chut en rigolant un peu. Commençant à me parler de tout ce qui se trouvait ici et également de l'endroit ou elle avait achetée ces délicieux beignet au chocolat. Soudainement elle parla de quelque chose qui me rendait un peu triste ... C'est vrai ... Que maintenant je vais me battre contre ces créatures et un jour je pourrais sans doute devenirs comme elles. Mon sourire s’effaça un peu en baissant le visage, mais en gardant toujours ma main attachait à la sienne.

Puis, je tournais le visage vers elle en lui souriant doucement d'un air un peu triste, même si j'essayais de le cacher ... En vrai même si je disais tout cela, j'avais quand même en moi ... Très peur ... Je ne voulais pas mourir ...
Je lâcha alors sa main après de proposer  de monter à l'étage en faisant un faux grand- sourire.

- Oui, pourquoi pas ?
Non, ne t'inquiète pas je n'ai pas vraiment de question pour l'instant

Puis, je commençais à marcher avec un petit sourire toujours forcé.

Initiator

MessageSujet: Re: Arrivée à destination que l'amitié commence PV: Lucia    Mer 16 Juil - 10:19
Lucia se mit une baffe mentale. Elle avait plombé l'ambiance, super. Mitsuki avait beau sourire, il était difficile de cacher quelque chose à un maître menteur comme Lucia, du coup la renarde se rendit bien compte que le moral de la jeune lapine n'était plus vraiment au beau fixe. Lucia ressentit un énorme vide lorsque Mitsuki lâcha sa main et, après un instant à rester plantée là, elle s'en alla rejoindre la petite fille et, se mettant à genoux pour être à son niveau, lui fit un câlin de compétition.

"Désolée Mitsuki... désolée... je te protégerai, ok ? Je te le jure."

La renarde continua un instant à l'étreindre doucement, autant pour la rassurer que pour se rassurer elle-même. Une renarde câlinant une lapine, c'était comique en y réfléchissant.

Au bout de quelques secondes, Lucia libéra Mitsuki, mais pour mieux soulever la petite fille et la percher sur ses épaules. La renarde leva les yeux et lui adressa un large sourire.

"Ça va comme tu veux là-haut ?"

Petit rire et Lucia reprit sa marche, la lapine sur ses épaules. Après un bref silence, elle reprit la parole.

"Tiens, et si on parlait un peu de nous pendant qu'on continue de visiter, pour mieux faire connaissance. Tu en penses quoi ? Allez, je commence !"

C'était histoire de détendre l'atmosphère autant que pour vraiment mieux connaître la lapine, pour qui elle s'était véritablement prise d'affection en l'espace de quelques minutes.

"Alors, mmmh... Je te l'ai déjà dit mais je m'appelle Lucia, Lucia Liddell. J'ai 17 ans et ça fait 6 ans que je travaille pour la sécurité civile. J'aime les hamburgers, les bonbons, tout ce qui est gras et sucré, mais pas les tomates."

Elle se mit à rire. Eh oui, Lucia était un ventre à pattes. Elle continua ensuite sa petite présentation.

"Sinon, tu as dû le voir, mais je suis de type renard. Du coup, je suis pas très forte pour combattre, mais je suis plutôt douée pour me cacher, héhéhé."

Petite pause, puis un nouveau sourire.

"Allez, à ton tour !"

Spoiler:

Initiator

MessageSujet: Re: Arrivée à destination que l'amitié commence PV: Lucia    Lun 21 Juil - 16:51
Hé voilà que maintenant j'étais assez triste … Dire que j'allais sans doute perdre la vie en devenant un monstre pour l'espèce humaine … D'un point j'étais heureuse de donner ma vie pour les hommes, mais c'est sans doute une couverture … Peut-être bien qu'en fait … J'ai très peur et que je ne veux pas mourir, mais que je dis simplement ça pour ne pas être triste.
Mon regard regardait le vide jusqu'au moment ou je vois Lucia devant moi … Elle était à la même taille que moi. Au même moment elle me prit dans ses bras en me promettant de me protéger … Je la prenais également dans mes bras en souriant avec une petite larme qui coulait au bord des yeux.

- Merci Lucia … Moi aussi je te protégerais …
Même si j'ai très peur … Je te protégerais, je te le promet …

Après quelques secondes elle me lâcha et sans que je puise comprendre quoi que se soit je me retrouva sur ses épaules … J'étais si haut, mes yeux commençaient à briller de milles éclats avant d'avoir un énorme sourire sincère avec de petits cris de joies.

- Waouh c'est incroyable on est si haut !
J'ai l'impression de voler !

Lorsque j'entendis le rire de la renarde je me mis également à faire comme elle.
Puis elle me proposa de jouer à un jeu pour mieux se connaître … Je l'écoutais attentivement avec un grand sourire … Après tout il est toujours mieux de connaître ses amis n'est-ce pas ?
Et maintenant c'était à mon tour.

- Maintenant c'est à mon tour …
Alors je m’appelle Mitsuki Usagi, j'ai 10 ans et je suis de type lapin comme tu as pu le remarquer avec mes grandes oreilles qui ne passent pas inaperçu.
Je suis assez rapide et agile et faîte pour me battre au corps à corps.
J'adore m’amuser et les sucrerie, mais je déteste les méchants !

Disais-je en me mettant à rire joyeusement.

Initiator

MessageSujet: Re: Arrivée à destination que l'amitié commence PV: Lucia    Mar 22 Juil - 13:32
Sa petite balade à dos de renarde lui redonnait le sourire, tant mieux. Lucia, chasseuse d'idées noires ! Ah, si on lui avait dit ça un jour. Mais elle devait bien l'avouer, elle ne connaissait la petite fille que depuis quelques instants et déjà elle la faisait complètement fondre. Elle était vraiment adorable. Et Lucia protégerait cette joie, au moins lorsqu'elles seraient ensembles. Car elle comptait bien la revoir !
Et du coup elle jouait le jeu et acceptait de faire à son tour une petite présentation.

"Elles sont très mignonnes tes oreilles d'ailleurs, héhé."

La renarde agita au passage les siennes, qui appréciaient beaucoup le fait d'être découvertes de temps en temps.

"Puis ne t'en fais pas, si on croise des méchants on leur fera peur toutes les deux !"

Petit rire. Elle aurait bien voulu lui dire que des méchants, il n'y en avait pas ici, à l'organisation de sécurité civile, mais ce n'était pas tout à fait vrai, et les Promoters exécrables existaient. Elle espérait que Mitsuki aurait la chance de tomber sur quelqu'un de gentil.

Et d'ailleurs...

Alors que Lucia, la lapine toujours sur ses épaules, se dirigeait vers l'ascenseur qui les mènerait aux étages supérieurs, un officier les rattrapa en courant et s'arrêta à leur niveau, essoufflé.

Reprenant son souffle, il leur expliqua qu'il cherchait la petite Mitsuki Usagi, qui était donc présentement sur les épaules de Lucia, afin de la mener au Promoter qui venait de lui être assignée.

La renarde se dit que ça avait été rapide, pour le coup, et fut assez triste de faire redescendre la petite lapine, sentant soudainement un grand vide sur ses épaules. Elle se baissa toutefois de nouveau à son niveau et lui fit un petit câlin, souriante.

"Bon eh bien, tu vas rencontrer ton partenaire. Je suis sûre que ce sera quelqu'un de gentil ! En tout cas on se reverra Mitsuki, et puis si tu veux tu pourras venir chez-moi un jour, aussi !"

La renarde mit finalement fin à l'étreinte, laissant la petite fille suivre l'officier qui allait lui présenter son Promoter. Ou sa Promoter en l’occurrence, mais ça elles ne le savaient pas encore.

Spoiler:

Initiator

MessageSujet: Re: Arrivée à destination que l'amitié commence PV: Lucia    Mar 22 Juil - 15:29
Qu'est-ce que c'était cool d'être sur les épaules de quelqu'un ... Oui, et ben tu vois, j'avais presque l'impression de voler et de me sentir si grande que quand je suis au sol ... C'était vraiment drôle juste en fessant ça, je me sentais si heureuse Lucia est vraiment de gentille et si je le voulais j'aimerais tellement être toujours avec elle. En même pas quelques minutes j'avais déjà su à l'apprécier plus que qui compte. Son sourire et son rire sont quelques choses de précieux pour moi et je ferais tout pour les protéger comme elle me la promis à son sujet. La renarde complimenta également mes oreilles se qui me fessa un peu rougir sur le coup en voyant les siennes bouger ce que je fis de même pour moi.

- Hé, hé les tiennes aussi sont mignonne ...

Elle m'expliquait aussi que si on voyait un méchant ont leurs ferra peur toute les deux j'étais d'accord avec elle quand elle disa ça un petit rire m'échappa.
Mais cela ne dira pas très longtemps puisque au même moment lorsque nous étions sur le point de monter dans une sorte de trucs bizarre qui monte et qui descend ... Un homme courut en notre direction en étant essouffler ... Soit il était pas très rebutes soit il nous avait cherchées partout  ou plutôt il m'avait surtout chercher moi quand il expliqua ça ... J'avais mon coeur qui me fessait un peu mal ... J'étais un peu tresser ... Oui, j'allais maintenant rencontrer la personne avec qui j'allais dorénavant me battre. Lucia me fessa descendre de ses épaules et là je me retrouvais  toute petite je la regardais avec un grand sourire pour ne pas la rendre trop triste, mais également pour moi aussi pour ne pas me rendre moi même triste. Jusqu'au moment ou je la sens me prendre dans ses bras  en souriant, la tête sur ses épaules avant de me mettre en larme en la serrant très fort.

- Oui, j'espère qu'il sera gentil ...
Je viendrais chez toi en te ramenant des cookies et des sucreries au moins on pourra les manger ensemble.

Je la sentais ma lâchais, je baissais la tête pour rejoindre mon guide en essuyant mes larmes. Je me retournais vers elle pour lui faire un grand sourire.

- Merci d'être aussi gentille avec moi , Lucia, tu es ma première amie et je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée.
Merci ...

Je retournais la tête et maintenant je me dirigeais pour faire cette nouvelle rencontre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à destination que l'amitié commence PV: Lucia    

Arrivée à destination que l'amitié commence PV: Lucia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1