Partagez | 
Casey • la justicière

Invité

MessageSujet: Casey • la justicière   Ven 11 Juil - 18:04
Casey Clark
Nom: Clark
Prénom: Casey
Surnom: Robin des bois
Groupe & espèce: Enfant maudit, maudit
Métier: Justicière
Lieu de vie: Casey possède un modeste logement qui est transformé en refuge pour les enfants maudits. Elle vit dans la zone résidentielle nord.
Armes: Elle porte toujours un petit couteau sur elle, elle aime avoir quelque chose pour se défendre. Autrement, elle a une belle collection d'armes à feu qui peuvent l'aider dans ses assassinats. On se demande bien où elle les a eu.
Type de Gastrea & capacités/particularités: Casey possède une vue exceptionnelle, ce qui l'aide à la précision de ses tirs. Elle ne les loupe rarement. Elle aime bien fuir par la voie des airs. Vous ne devinez toujours pas ? Bien qu'elle est une enfant maudit et qu'elle possède les capacités physiques. Casey est de type faucon.
Partenaire: Casey refuse carrément de venir dans cette organisation civile, ce n'est pas dans ses principes et elle se fait souvent harceler par Valérianne qui l'a vue à l'oeuvre.

Description générale
> Dites ? Comment avez vous grandi ?

Je regardai par la fenêtre de mon logement. Il était tard, c’était le soir j’sais… J’étais correctement installée sur le rebord de la fenêtre et j’observai la scène d’en bas. C’était calme… Silencieux… Les gens passaient en courant, personne ne se parlait. J’laissai échapper un soupir et fermai les yeux un moment. J’étais tendue… J’étais toujours tendue, même quand j’étais chez moi… Il y avait d’autres enfants maudits qui étaient chez moi. Ils dormaient tous à cette heure. Moi je ne dormais pas. Comment avais-je grandi ? Je n’avais jamais connu mes parents. J’ai été recueillie par une bande de maudits et on a vécu un certain temps dans les souterrains. Un groupe composé de personne assez joyeuses et carrément débrouillardes. Ils étaient très en colère de cette non intégration. Hm… Leurs points de vues avaient réussis à m’influencer moi j’dis. Je leur en suis redevable, ils m’avaient sauvés la vie et m’avaient éduqués, ils m’avaient nourri avec du peu ce qu’ils avaient. J’avais grandi dans les souterrains puis j’ai suivi quelques uns pour sortir. Découvrir à quoi ressemblait le vrai monde dehors. À l’étage supérieur quoi… Je n’avais pas compris à ce moment-là que quand je remontais, je les reverrais pour la dernière fois. Parce que… Je ne les ai plus jamais revu le reste du groupe qui était resté dans les souterrains. Puis l’autre moitié du groupe que j’avais suivi, je les avais perdu…

> Mais alors… Comment avez vous fait pour survivre ?

… Je tournai à demi ma tête et je cherchai qui me parlait là. Parce que je voyais que tout le monde était en train de dormir… Qui était réveillé et qui pouvait comprendre et accéder dans mes pensées ? C’était quand même un peu inquiétant ça. De ma place assise, j’voyais tout le monde. Même ceux qui étaient vraiment loin. J’pouvais tout voir moi. Avec les caractéristiques du faucon ça aidait carrément. Vous voyez le truc là ? J’peux voir nettement tout ce qui est autour de moi. Ça m’avait aidé dans le passé. Quand j’étais jeune et que j’étais sortie. Je volais des choses, de l’argent et je me nourrisais. Oui c’était dangereux, mais je ne voyais pas quoi faire autrement moi… J’semais toujours les autorités qui me poursuivaient. J’avais attiré l’attention d’une personne qui a été impressionné par mes capacités. Il m’a rattrapé et contre toute attente. Il m’a formée…

> Formée à quoi ?

À voler correctement parce que selon lui je m’y prenais très mal bien que j’avais appris les bases quoi… Surtout à tuer. J’ai appris à me servir des armes à feu. Il m’en a passé quelques unes et mon mentor était mort. J’ai aussi appris à m’habiller comme un homme et à agir comme un homme pour ne pas montrer aux gens qui me connaissent pas que je suis une femme. ‘fin voilà… J’ai appris à me cacher aux yeux de tous et à rester discrète.

> Après vous avez fait quoi ?

Mais vous êtes journaliste ou quoi ? Ou encore un milicien ? Parce que j’ai l’impression d’être carrément dans un interrogatoire. Comme quoi j’ai commis des crimes…! Quoique… Ouais… j’en avais commis pas mal et pour mon propre compte. Je n’ai jamais aimé les gens riches qui restaient indifférent à la pauvreté là. Donc pour voler de l’argent afin de pouvoir revendre ou m’en servir ou en donner à ceux qui sont dans le besoin. Je peux tuer les riches, tout comme les gens qui me gênent. Qui se retrouvent sur mon chemin quoi… ‘Fin bon avec ces histoires là. J’fais maintenant très attention. Je reste très discrète quand j’viens dans les quartiers du sud parce qu’à force de commettre ces crimes… J’finis par être une des personnes les plus recherchées. Je ne me fais jamais capturer, j’arrive toujours à fuir au bon moment. Puis j’sais très bien fuir par les toits, c’est ma spécialité ça.

> Mais si vous êtes fortes et savez vous battre. Pourquoi vous n’êtes pas dans la sécurité ? Les conditions sont meilleures là -bas…

Tsss n’importe quoi. Jamais je n’irais m’abaisser à faire ce genre de chose. C’est trahir à ce que je tiens moi. Et puis si je faisais ça, j’abandonnerais même les enfants maudits que j’accueille chez moi. Franchement ce n’est pas ce que j’veux moi… Puis la sécurité civile, c’est des vrais hypocrites et ils s’en prennent vraiment aux mauvaises personnes… J’voudrais pas faire ça moi. J’ai vécu dans la discrimination, l’injustice.. Ce serait leur cracher au visage si j’faisais ça moi. Ils font régner une mauvaise justice, je veux montrer à quoi ressemble ma propre justice. Si je me fais tuer, au moins je mourrais heureuse et sans honte.

> …

Hm ? Pas de questions ? Hm ? Il est l’heure là ? Bon.. J’devrais y aller là. J’ai des choses à régler aujourd’hui… C’est dingue quand même que je me pose moi-même les questions. Heureusement que je parlais pas à haute voix parce qu’on m’aurait pris pour une folle… Je m’en voudrais de faire fuir les gens moi…

À propos de vous
Pseudo:Shinou
Autres comptes: Nanan j'suis une toute nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? : Elyoooos... mon amour interdiiiiit
Remarques et suggestions: hmmmm... J'espère que ce forum va être vite rempli de membre o/
Personnage sur l'avatar: Shirogane Naoto de Persona 4
Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: Casey • la justicière   Ven 11 Juil - 18:17
Bonsoir et, même si je l'ai déjà dit, bienvenue Casey !

Déjà je suis contente qu'un de mes personnages prédéfinis trouve quelqu'un pour le jouer, d'autant que je n'ai rien à redire à ta fiche: elle est bien écrite et de façon intéressante en plus, j'ai bien aimé ! Du coup, je te valide avec plaisir !

Ton profil est déjà complété, donc tu peux te lancer en RP sans plus attendre !

Ah, et une tombola est organisée dans la partie HRP, n'hésite pas à t'y inscrire !

Au plaisir.~

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Casey • la justicière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1