Partagez | 
Eden Reiki, utile à ses heures.

avatar
Messages : 14
Âge : 19 ans.
Métier : Promoter.
Habitation : Appartement de la Zone résidentielle Nord.
Promoter



MessageSujet: Eden Reiki, utile à ses heures.   Mer 16 Juil - 11:28
Eden Reiki
Informations sur votre personnage

Cas désespérant ? Râleur invétéré ? C'est bien le connaître. Oui, Eden n'est pas le plus assidu de tous les Promoters, et clairement pas le meilleur. En effet, le jeune homme passe généralement son temps à flâner dans son coin ou traîner dans les ruelles, à dépenser son argent de manière stupide et irréfléchie. C'est un véritable aimant à problèmes, tant les mauvaises personnes se plaisent à lui chercher des noises, et ce dans l'unique optique de développer son constant sentiment d'oppression ! Très colérique, il perd régulièrement son sang-froid, toujours prêt à démarrer une quelconque bagarre pour des raisons qui lui échappent.

Du coup, la question de sa présence au sein de la Sécurité Civile se pose, n'est-ce pas ? Pourtant, passé son attitude déplorable et sa personnalité plutôt repoussante, Eden s'affiche comme un élément de qualité pour l'humanité. Une gâchette entre les mains, le jeune homme est capable de prouesses et n'a rien à envier aux autres Promoters de la région. C'est un véritable virtuose du tir de précision, armé de son fusil et d'une acuité à l’œil droit hors du commun, il fait toujours en sorte que sa cible ne puisse pas en réchapper, et ce peu importe la situation. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.

Plutôt qu'osciller entre bons et mauvais côtés, autant énoncer la situation psychologique du jeune homme. De réputation mitigée, Eden ne semble pas initié aux principes de sociabilité vis à vis de ses camarades. En effet, du fait de sa rudesse constante et de son humeur massacrante, il est généralement peu probable qu'il soit approché par une quelconque personne, et ce pour des raisons purement aléatoires. Missions, briefing.. Soit, il semble que seule sa vie professionnelle le tienne au contact des autres, et ça ne semble malheureusement pas prêt de changer. Malgré cela, le jeune homme est probablement capable de s'avérer sympathique vis à vis de ses amis, mais c'est une légende. A confirmer.

D'ailleurs, pourquoi Eden est-il devenu Promoter ? Bah. Il faudra lui demander.

Vos RPS

> Le calme ou la tempête ? (Pv. Yui Mori) - [En cours]

> Du rhum ou un rhume ? (Pv. Elyos Redfost) - [En cours]

Icons Box




Elyos Redfost
Ami

Un des rares amis d'Eden, ou plutôt une des seules personnes capables de le supporter. En effet, les deux individus se connaissent depuis un bon bout de temps, et c'est probablement grâce au caractère solide d'Elyos qu'ils sont restés en contact. Soit, Eden le considère désormais comme une personne de confiance, et ce malgré son appartenance aux rangs des "Maudits".
Prénom & Nom
Relation

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eden Reiki, utile à ses heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris eden (ex G-squad)
» Combien d'heures en moyenne dorment les animaux chaque jour ?
» [Zweig, Stefan] Vingt-quatre heures de la vie d'une femme
» [Eden] escarmouche post apocalyptique
» Très utile, voir indispensable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Récits-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark