Partagez | 
Les groupes

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Les groupes   Mar 1 Juil - 11:20


Les groupes


> Sécurité civile

Les membres de l'organisation de sécurité civile composent l'ensemble de l'armée dont la mission est de repousser, combattre et tuer les Gastrea qui parviennent à pénétrer dans la ville, mais également ceux à qui l'on confie la lourde tâche de mener des expéditions sur les terres des Gastrea. La sécurité civile se compose d'hommes et de femmes totalement humains, spécialement entraînés, appelés Promoters, ainsi que d'enfants maudits, appelés Initiators, qui agissent en duo. Ils appartiennent généralement à des agences de sécurité privées, mais certains sont employés directement par le gouvernement, qui, au final, régit la totalité des membres de la sécurité civile.


> Les civils

Il s'agit tout simplement de la population en général. Si vous n'êtes pas membre de la sécurité civile et si vous n'entrez pas dans la catégorie des maudits, c'est ici que vous êtes ! Les personnages qui appartiennent à ce groupe sont extrêmement variés, et peuvent exercer à peu près n'importe quel métier que nous connaissons.


> Les maudits

C'est ainsi que sont considérées toutes les personnes qui portent en eux le virus Gastrea. Les enfants maudits, nés d'une mère infectée, et qui ne font pas partie de la sécurité civile se retrouvent dans ce groupe. Les autres maudits sont des personnes qui, après avoir été attaquées par un Gastrea ou exposées longuement au virus, ont commencé à subir certaines mutations et ont fini par résister au virus, sans y être immunisés, plus que la normale, celui-ci se développant moins rapidement en eux. Contrairement aux enfants maudits, ils n'étaient donc pas infectés dès la naissance et ne possèdent ainsi pas les capacités d'un Gastrea, bien que certains puissent hériter de certaines particularités physiques (des membres d'animaux, par exemple), ou de capacités physiques plus importantes, mais dans une bien moindre mesure que les enfants maudits. Dans tous les cas, l'opinion publique n'est pas tendre avec les membres de ce groupe qui ont souvent bien du mal à s'intégrer dans la société, quand ils ne sont tout simplement pas obligés de vivre à l'écart de la ville. Notez toutefois qu'il est possible, officiellement, pour un maudit de devenir un Promoter, mais la discrimination est forte.


> Le Culte des Gastrea

Les membres du Culte des Gastrea viennent de tous les horizons. Humains, maudits, enfants maudits, ils se rejoignent tous dans leurs idéaux plutôt particuliers. En effet, ils vénèrent tous les Gastrea, qu'ils considèrent comme des dieux apportant le salut, ainsi que les enfants maudits, considérés comme leurs envoyés parmi les Hommes. Au départ complètement inconnue, la secte, puisque c'est ce dont il s'agit, s'est progressivement développée jusqu'à trouver soutiens et puissance, faisant désormais d'elle une force dont il faut tenir compte dans la vie d'Empyrean. L'actuel dirigeant du Culte est Christopher O'Connell et ses membres sont reconnaissables par le "G" gravé dans la chair de leur cou.
Un personnage appartenant au Culte des Gastrea peut être un humain, un enfant maudit ou un maudit, et peut très bien exercer n'importe quelle fonction possible. La Sécurité Civile est un petit peu à part dans le sens où il s'agit de leur ennemi idéologique naturel, mais il est possible de trouver des membres du Culte en son sein, pour diverses raisons.




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Archives-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark