Partagez | 
Je ne suis pas une langue de vipère, je dis juste se que je pense. - Yui Mori

Type de Gastrea : enfant maudit- fille lynx
Métier : Initiator par pure plaisir de dégommer des monstres.
Initiator

MessageSujet: Je ne suis pas une langue de vipère, je dis juste se que je pense. - Yui Mori   Jeu 17 Juil - 16:07
Yui Mori
Nom: Mori
Prénom: Yui
Surnom: Yu', vipère, garce, grognasse... Ses surnoms sont variés.
Groupe & espèce: enfant maudit(fille lynx)
Métier: Initiator
Lieu de vie:  
Armes: Double guns à distance et des katars pour le cac(corps à corps)
Type de Gastrea & capacités/particularités: enfant maudit. Vision très sensible et précise pour détecter les mouvements. Bonne nageuse, grimpeuse et sauteuse (elle peut sauter par dessus un mur de 3 à 4 mètres) et comme tous les autres enfants maudit elle est très agile et a une capacité de régénération hors du commun.
Elle a une queue de lynx mais elle la dissimule sous ses habits en l'enroulant autour de sa taille.
Partenaire: A la recherche d'un partenaire Promoter

Description générale

Physique: Yu est de taille presque normale du moins c'est-ce qu'elle  dit... (bien qu'elle soit petite pour son âge)Elle fait 1m58 à 18 ans. Elle possède des longs et soyeux cheveux noirs. Ses yeux sont noirs mais s'illuminent rouges pendant la nuit ainsi que quand elle s'utilise de ses capacités. Quand elle est chez elle, elle laisse sa queue de lynx à la vue de tout le monde mais quand elle sort elle la dissimule par souci de pratique. Elle est souvent habillée avec un sort, un tee shirt, des chaussettes hautes, des bottes et une veste à fourrure.Même si elle est petite on a souvent l'impression qu'elle nous regarde de haut. Les seuls sourires qu'on peut voir afficher sur son visage sont des sourires sadique voir sarcastique.

Psychisme: Au premier abord Yui peut passer pour une personne hautaine, hypocrite ou même tout simplement... Psychopathe. Elle est franche et dit ce qu'elle pense. Elle est sarcastique, joueuse et a des tendances misanthropes. Elle est presque répugnée par les humains banals qui sont fermés d'esprit et qui repoussent les enfants maudits alors que ce ne sont pas leurs fautes s'ils sont nés comme ça. Elle fait également abstraction du sentiment de culpabilité. Elle est égoïste et pleine d'énergie. Elle devient violente si on la cherche et se fiche bien d'avoir des amis ou pas. Du moins... tout ceci est l'image qu'elle donne. Est-ce sa vraie personnalité? Mystère.  

À propos de vous
Pseudo:Appelez moi Dieu! Yui... Ouais Yui c'est bien aussi.
Autres comptes://
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat si ma mémoire est bonne...
Remarques et suggestions: Rien de spéciale~
Personnage sur l'avatar:Izaya Orihara (genderbend)
Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une langue de vipère, je dis juste se que je pense. - Yui Mori   Jeu 17 Juil - 16:18
Bonjour, bonjour, et bienvenue, Yui !

Bon, comme c'est indiqué en gros sur le sujet du modèle de fiche, à la base, on demande que les fiches soient postées terminées, pour éviter de se retrouver avec des fiches abandonnées qui traînent. Après, j'ai vu que tu as indiqué que tu la finirais ce soir, donc je te fais confiance et je la laisse.

J'attends donc la suite (le début est OK pour l'instant), bon courage !

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Type de Gastrea : enfant maudit- fille lynx
Métier : Initiator par pure plaisir de dégommer des monstres.
Initiator

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une langue de vipère, je dis juste se que je pense. - Yui Mori   Jeu 17 Juil - 19:29
Voila fini, désolée c'est que j'ai de la famille qui est arrivé a l'impro pendant que je fesais la fiche. >.<

Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une langue de vipère, je dis juste se que je pense. - Yui Mori   Jeu 17 Juil - 19:52
Pas de soucis, je comprends, et tu l'as terminée rapidement de toute façon !

Du coup, rien à redire à ta fiche, ce sera intéressant de RP avec ton personnage, je pense ! Je te valide avec plaisir. ~

Pour le reste, je t'invite à signaler que tu recherches un partenaire dans le sujet dédié et, plus globalement, à chercher des camarades de jeu afin de commencer à RP !

Aussi, une tombola est organisée, je t'encourage à aller t'y inscrire, ça se passe dans la catégorie HRP. Et puis n'hésite pas à venir nous voir sur la chatbox, on ne mord pas !

Au plaisir. ~

Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une langue de vipère, je dis juste se que je pense. - Yui Mori   

Je ne suis pas une langue de vipère, je dis juste se que je pense. - Yui Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1