Partagez | 
❛❛ Vous permettez qu'on fasse un tour dans le coin...? ━ pv Akane.

Type de Gastrea : /
Métier : Frapper Aita. Promoter.
Habitation : Appartement au sud.
Fiche : Who Am I ?Relationship

Promoter

MessageSujet: ❛❛ Vous permettez qu'on fasse un tour dans le coin...? ━ pv Akane.   Jeu 17 Juil - 21:36

Vous permettez qu'on fasse un tour dans le coin... ?
feat Akane Iwamura.

Voici un résumé de la petite histoire qui explique pour quelle raison, Akane et moi-même avons décidé de nous aventurer ici. En réalité, on m’a donné un boulot plutôt ingrat : celui de nettoyer une zone de résidus. Mais pas n’importe quels résidus. Ceux qui ne sont pas tellement ragoutant à la vue. De bonnes carcasses de gastrea. Mais comme on m’a chargé de le faire, j’ai demandé à Yoshika de rester au chaud à la maison et de me laisser ce travail. Je n’ai pas tellement envie que la douce demoiselle se salisse les mains pour me venir en aide. Non, j’ai préféré faire appel à quelqu’un d’autre de plus motivé à cela. La personne la mieux qualifiée pour admirer ce genre de choses… pas très motivante à mes yeux : Akane ! Et puis, le faire avec lui sera beaucoup plus intéressant, surtout qu’il me raconte pas mal de chose sur nos "amis" les gastrea. C’est tout de même plus rassurant d’être en compagnie d’un ami pour exercer une telle tâche. Et ainsi, je suis sûr de ne pas rechuter à la vue de ces bestioles affames…

Excité comme il faut. Moi ? Non, lui, bien entendu, il s’est munit de son matériel : gants, masques, scalpels et ciseaux. Sans oublier du désinfectant et des sacs pour embarquer le tout dans son laboratoire. De mon côté, j’ai apporté ma précieuse arbalète rangée dans son étui qui se trouve accroché à mon dos. Seul souci. Le lieu de notre expédition. Le nord. Étonnement, je ne semble pas gêné par cela, mais je préfère cacher mes craintes tout au fond de moi. Comme nous sommes en début de soirée, elles sont un peu plus amplifiées. Mais à chaque que j’y pense, je me souviens juste que le rouquin est à mes côtés pour cette petite mission.

Nous sommes partis – dans la joie et la bonne humeur - à vélo pour y aller. Ce n’est pas une chose déplaisante car on discutait de tout et n’importe quoi pendant tout le trajet. J’ai eu le droit à quelques petites taquineries de sa part mais je prends toujours cela avec le sourire. Arrivés enfin à notre destination, nous avons fait le tour des résidences pour trouver précisément l’endroit que nous cherchions. Et c’est là que dans un coin sans lumière, au loin des bâtiments, j’ai remarqué des morceaux éparpillés de partout au sol, baignant dans une substance mauve à l’odeur nauséabonde. Dégueulasse… Ai-je pensé sans le dire à voix haute. Cela ne serait pas très poli en présence de ce cher fou amoureux des gastrea.
❛❛ La personne qui s’est occupée de ce monstre n’est pas y allé de main morte…❜❜ Dis-je, un sourire forcée aux lèvres tout en tâtant l’arrière de mon crane pour mieux souligner mon embarras.

Hors RP:

© codage par Haku.

Just get rid of your broken wings...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ps-rpg.forumactif.org/

Métier : Etudiant (mais du genre yolo)
Habitation : Appart - Zone Sud
Fiche : Me and You

Civil

MessageSujet: Re: ❛❛ Vous permettez qu'on fasse un tour dans le coin...? ━ pv Akane.   Mer 6 Aoû - 16:54

Vous permettez qu'on fasse un tour dans le coin...?
feat Haku mah pal' and a super mega interesting guy Elyos

A la base, j'devais aller voir quelqu'un, dont le nom m'échappe sur le coup. Après tout, si j'ai zappé son nom, ça devait pas être important. Du moins, j'espère.
En tout cas, l'appel d'Haku illumina ma journée. Il avait du l'entendre au téléphone, j'avais du être bruyant -comme d'habitude- grâce l'excitation. J'avais le bol de pouvoir voir des carcasses de gastrea ! A peine avait-il raccroché que je préparais tout le nécessaire pour extraire les informations de ces bêtes. Même en sachant que c'était dans le nord de la ville, cela ne me dérangeait pas, pas tellement du moins. Car plus c'est dangereux, plus il y a des risques de trouver des vrais gastrea ! Non, je ne suis pas suicidaire, même si beaucoup de gens ont tendance à l'affirmer.

Se balader avec son équipement sur son dos n'était pas la meilleur façon d'apprécier une balade en vélo. Mais parler à Haku me détendait ! Parler de tout et n'importe quoi, enfin, c'est fun ! Plus fun que de se balader seul en tout cas. Haku était cool, contrairement à certains qui préfèraient m'ignorer bouh !

Après quelques blagues et pâtés de maison, voila qu'on arriva devant la "chose". Cette horrible odeur emplit mes narines. Un sourire s'afficha sur mon visage, après avoir expiré l'odeur, purement nauséabonde.
- Ah ! Ca pue bien comme il faut ! Ca m'a l'air frais tout ça !
Après avoir balancé mon sac pas très loin des restes de gastrea, j'accrochais mon vélo près d'un poto. Je me fouillais ensuite dans mon sac, pour alterner entre mes gants de cyclisme avec des gants chirurgicaux. Puis je sortis le nécessaire, scalpels, sacs, et tout le tralala. Je me concentrais donc sur mon "travail" -qui n'est pas déplaisant pour le moins du monde-, seule chose qui me faisait plus ou moins taire.
- Au moins, ça me mâche le boulot. D'ailleurs, tu peux me tenir ça ?
Je sortis une lampe de mon sac, la tendant à Haku. Puis je retournais à mon boulot. D'accord, je n'attendais pas sa réponse, mais après tout, je sais qu'il va accepter alors bon.
Au moins, je n'avais pas à retirer la peau, ni couper certains endroit de leurs corps, enfin bref, ça m'était servi dans un plateau d'argent, un peu trop dégoulinant.

Bref, je n'hésitais pas à mettre ma main dans la carcasse, en poussant des cris de surprise comme des "Oh !" ou des rires en trouvant des restes de balles. Des balles normales, parce que sinon c'était pas drôle.
Ce que l'on pouvait appeler les organes de la bête, je les mettais dans un sac blanc, et le reste, comme ce qui avait l'air pourri, je le mettais dans un autre sac violet. Enfin, dans tous les cas, c'était assez dur de distinguer une chose de l'autre, la petite lampe n'aidait pas tellement alors fallait y aller au toucher. Y avait des trucs visqueux, et trucs moelleux, et d'autres durs comme de la roche.

Je n'avais qu'une hâte, c'était de rentrer pour pouvoir examiner tout ça ! Mais bon, il me restait encore quelques trucs intéressants à enlever. Puis je devais l'aider aussi à se débarrasser du reste. Ouais, on rentrera assez tard mais pas grave.

H-RP:

Red Prince
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinasei.forumactif.org/

❛❛ Vous permettez qu'on fasse un tour dans le coin...? ━ pv Akane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1