Partagez | 
Le calme ou la tempête ? [With. Yui]

avatar
Messages : 14
Âge : 19 ans.
Métier : Promoter.
Habitation : Appartement de la Zone résidentielle Nord.
Promoter



MessageSujet: Le calme ou la tempête ? [With. Yui]   Jeu 17 Juil - 22:37



Le calme ou la tempête ?


- Entrez donc, Monsieur Reiki.

L'Organisation de Sécurité Civile, point culminant de la lutte face aux Gastreas ! D'un point de vue architectural, le complexe n'avait rien à envier aux monolithes. En effet, méandre d'informations et d'armements mélangés sur une même place, la construction semblait être une des plus précieuses merveilles de l'humanité, un véritable instrument de guerre contre l'ennemi mortel. Soit, c'était un endroit important.

- J'ai fais un bout de chemin, quand même. J'aurai bien aimé être informé sur la nature de ma convocation, c'est la moindre des choses.

Oui, Eden était agacé. Fallait-il énoncer les nombreux problèmes auxquels il avait dû faire face pour se rendre sur place ? Retard des transports en commun, appel dès le matin, pluie abondante sur la route.. on aurait cru que le destin s'acharnait sur lui, et pourtant il était en vie. Heureusement.

- Bienvenue, Promoter Reiki. Nous avons pris la décision de vous intégrer en tant que paire dans nos registres, et ce afin de vous envoyer sous peu de nouveau sur le terrain. L'homme, visiblement âgé, passa un coup de chiffon sur ses lunettes.  Vous comprendrez qu'il y a certaines réglementations vis à vis de votre métier, et que nous ne pouvons pas vous laisser agir seul indéfiniment.

Eden sourcilla, plutôt étonné par la décision du responsable. Peu appliqué à la notoriété de sa société, le jeune homme n'avait jamais pu en retenir le nom, les usages ou les principes. Après tout, n'était-ce pas normal ? Il avait simplement été recruté un bon matin de printemps, puis avait été envoyé en missions à plusieurs reprises dans certains recoins plus ou moins dangereux de la ville, là où les Gastreas pouvaient parfois s'infiltrer incognitos. Il n'aimait pas particulièrement les individus qui l'engageaient, et c'était réciproque : combien de fois avait-il été repris à cause de son attitude, manquant de respect à quelques supérieurs bruyants et clairement stupides ? Plus d'une fois, en tout cas. Mais bon ! Eden était un élément utile, voir remarquable. L'efficacité prévalait à l'attitude, disait-on.

- Un Initiator, c'est ça ? Il se frotta la nuque brièvement, puis lâcha un bâillement de fatigue bien mérité. Qui est-ce ? J'espère que vous n'allez pas m'attirer des problèmes, avec cette histoire.

Ils étaient doués pour ça. Eden haïssait non-seulement les problèmes, mais également tout ce qui touchait à la perturbation de son éternelle tranquillité : il souhaitait simplement faire son boulot, profitant des quelques moments de répit auxquels il pouvait accéder lorsqu'il se trouvait dans son appartement, lisant romans et œuvres à n'en plus pouvoir. Bref, l'Initiator n'avait pas intérêt à être bruyant, sinon ça allait barder. Clairement.

- Patientez un moment, s'il vous plait. Elle devrait arriver sous peu. Affirma l'homme, jaugeant son interlocuteur blond d'un regard qui trahissait ses sentiments à son égard. Oui, il ne portait pas Eden dans son cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 18
Âge : 18 ans
Type de Gastrea : enfant maudit- fille lynx
Métier : Initiator par pure plaisir de dégommer des monstres.
Initiator



MessageSujet: Re: Le calme ou la tempête ? [With. Yui]   Ven 18 Juil - 19:21


Le calme ou la tempête ?