Partagez | 
Le calme ou la tempête ? [With. Yui]

Métier : Promoter.
Habitation : Appartement de la Zone résidentielle Nord.
Promoter

MessageSujet: Le calme ou la tempête ? [With. Yui]   Jeu 17 Juil - 22:37

Le calme ou la tempête ?

- Entrez donc, Monsieur Reiki.

L'Organisation de Sécurité Civile, point culminant de la lutte face aux Gastreas ! D'un point de vue architectural, le complexe n'avait rien à envier aux monolithes. En effet, méandre d'informations et d'armements mélangés sur une même place, la construction semblait être une des plus précieuses merveilles de l'humanité, un véritable instrument de guerre contre l'ennemi mortel. Soit, c'était un endroit important.

- J'ai fais un bout de chemin, quand même. J'aurai bien aimé être informé sur la nature de ma convocation, c'est la moindre des choses.

Oui, Eden était agacé. Fallait-il énoncer les nombreux problèmes auxquels il avait dû faire face pour se rendre sur place ? Retard des transports en commun, appel dès le matin, pluie abondante sur la route.. on aurait cru que le destin s'acharnait sur lui, et pourtant il était en vie. Heureusement.

- Bienvenue, Promoter Reiki. Nous avons pris la décision de vous intégrer en tant que paire dans nos registres, et ce afin de vous envoyer sous peu de nouveau sur le terrain. L'homme, visiblement âgé, passa un coup de chiffon sur ses lunettes.  Vous comprendrez qu'il y a certaines réglementations vis à vis de votre métier, et que nous ne pouvons pas vous laisser agir seul indéfiniment.

Eden sourcilla, plutôt étonné par la décision du responsable. Peu appliqué à la notoriété de sa société, le jeune homme n'avait jamais pu en retenir le nom, les usages ou les principes. Après tout, n'était-ce pas normal ? Il avait simplement été recruté un bon matin de printemps, puis avait été envoyé en missions à plusieurs reprises dans certains recoins plus ou moins dangereux de la ville, là où les Gastreas pouvaient parfois s'infiltrer incognitos. Il n'aimait pas particulièrement les individus qui l'engageaient, et c'était réciproque : combien de fois avait-il été repris à cause de son attitude, manquant de respect à quelques supérieurs bruyants et clairement stupides ? Plus d'une fois, en tout cas. Mais bon ! Eden était un élément utile, voir remarquable. L'efficacité prévalait à l'attitude, disait-on.

- Un Initiator, c'est ça ? Il se frotta la nuque brièvement, puis lâcha un bâillement de fatigue bien mérité. Qui est-ce ? J'espère que vous n'allez pas m'attirer des problèmes, avec cette histoire.

Ils étaient doués pour ça. Eden haïssait non-seulement les problèmes, mais également tout ce qui touchait à la perturbation de son éternelle tranquillité : il souhaitait simplement faire son boulot, profitant des quelques moments de répit auxquels il pouvait accéder lorsqu'il se trouvait dans son appartement, lisant romans et œuvres à n'en plus pouvoir. Bref, l'Initiator n'avait pas intérêt à être bruyant, sinon ça allait barder. Clairement.

- Patientez un moment, s'il vous plait. Elle devrait arriver sous peu. Affirma l'homme, jaugeant son interlocuteur blond d'un regard qui trahissait ses sentiments à son égard. Oui, il ne portait pas Eden dans son cœur.

Revenir en haut Aller en bas

Type de Gastrea : enfant maudit- fille lynx
Métier : Initiator par pure plaisir de dégommer des monstres.
Initiator

MessageSujet: Re: Le calme ou la tempête ? [With. Yui]   Ven 18 Juil - 19:21

Le calme ou la tempête ?

Elle dormait profondément même un peu trop. Son téléphone sonnait mais ne l'entendait pas. Puis elle se réveilla en sursaut avec les larmes aux yeux, surement encore un de ses cauchemars... Son premier réflexe? Regarder l'heure sur son téléphone. Elle remarque qu'elle a des appels manqués de... L'Organisation de Sécurité Civile?! Elle les rappelle merde elle doit être là-bas dans une quinzaine de minutes. Elle pars en courant se laver, prend les premiers habits qui viennent: un débardeur échancré Nirvana, un mini short avec des docs martens. Puis part en courant en oubliant de fermer la porte. Arriver en bas de son immeuble elle s'en rend compte, remonte en courant et la ferme. Elle courut vers la gare et arrivée là-bas regarda les horaires.

- WAAAAAAAAAT FOUTAGE DE GUEULE!

Tous les gens autour d'elle la fixaient. Bon OK la il y avait une bonne raison... Elle a crié tellement fort que même à l’organisation ils ont dû l'entendre. C'est bon elle était de mauvaise humeur... Plus qu'une chose a fait... Ses yeux devinrent rouges. Elle sauta et s’accrocha à un balcon. Arrivée sur celui-ci elle sauta sur le toit.

- Bah putain qu'est-ce que je ferrais pas pour y arriver à temps!

Elle finit par sauter de toit en toit. Ouais c'est la seule solution où elle aurait poussé les gens dans la rue en mode “move bitch”. Elle n'était pas d'humeur alors fallait pas la faire chier... BREF elle finit par arriver devant l'Organisation de Sécurité Civile et saute au sol. Arrivée à l'intérieur une jeune femme l’emmène jusqu’à devant la pièce où ils l'attendent.

- Vous êtes un peu en retard...

-OUAIS BAH SI VOUS ETES PAS CONTENTS C'EST PAREIL!

C'est bon elle avait réussi à lui faire peter un plomb avec ses reproches.
À la place de rentrer normalement, elle donne un coup de pied dans la porte ce qu'y l'ouvre.

- Yo.

Personne? Hein?!! Ce n'est pas normal ça.

- Excusez-moi Mademoiselle, je me suis trompée... C'est la porte d'a coté...

-Eh bah bravo! La seule chose que t'avait à faire c'était m'emmener à une salle et tu sais même pas le faire?! Mais qu'est-ce que tu vas faire de ta vie?! Tu penses que ta mère est fière de toi? Hein!?

La fille commence à pleurer, Yui ricane et ouvre la porte avec un sourire sadique. C'est de sa faute, c'est elle qui l'a rendu encore plus de mauvaise humeur... Elle n'a fait que lui dire se qu'elle pensait.

Métier : Promoter.
Habitation : Appartement de la Zone résidentielle Nord.
Promoter

MessageSujet: Re: Le calme ou la tempête ? [With. Yui]   Ven 18 Juil - 20:53

Le calme ou la tempête ?

Dix minutes, et aucun signe de vie. L'air renfrogné, Eden ne pouvait plus supporter l'aura malsaine et agressive du fonctionnaire qui, de temps en temps, jetait un bref regard de dégoût vers la tignasse blonde du jeune homme. D'un sens, pourquoi était-il encore présent ? L'Initiator était en retard, et il n'avait pas l'intention de rester là indéfiniment : cette journée était une véritable plaie dans son existence, clairement.

- Oui, je suis mieux payé que vous. Il fixa l'homme dans les yeux, l'air agacé. J'en ai un peu marre de vos regards vicieux à répétition.

- Tu devrais apprendre où est ta pl..

- Je m'en fiche, et je vous retiens pas. Vous avez sûrement mieux à faire. Dit-il, accompagnant la joute verbale d'un geste de sortie.

L'homme gonfla la poitrine, comme prêt à déverser un torrent d'injures et d'ignobles mots sur le compte du jeune homme : n'était-ce pas une situation amusante que celle-ci ? Le fonctionnaire souhaitait clairement provoquer la bagarre, alors pourquoi se désister dès que la pression montait un peu ? C'était là un résumé petite échelle de notre société, où les plus grands ne fonctionnaient qu'en présence de leurs avantages, et où tout attribut masculin disparaissait quand la situation partait en sucette. C'était amusant, ou peut-être un peu agaçant.

Tout à coup, des bruits ! Interloqué, Eden tendit une oreille afin d'identifier la source des hurlements et autres nuisances à travers les murs épais de l'établissement : c'était les signes d'une altercation, peut-être même d'un véritable déchirement entre deux collègues de travail ? La certitude, c'était le rapprochement progressif des sons qui, petit à petit, se rendaient à proximité. De plus, le fameux "responsable" ayant détallé, ce n'était même plus peine de souhaiter quelques renseignements.

- Eh bah bravo! La seule chose que t'avait à faire c'était m'emmener à une salle et tu sais même pas le faire?! Mais qu'est-ce que tu vas faire de ta vie?! Tu penses que ta mère est fière de toi? Hein!?

A peine audible, la source des paroles était toutefois perceptible : inutile d'affirmer qu'Eden, dans toute sa splendeur, pensa rapidement au caractère bruyant et désagréable de la personne source. Était-ce une autre fonctionnaire ? Un autre responsable ? Tout ce qu'il espérait, c'était qu'elle ne soit pas son Initiator. Par pitié. Malheureusement, une seule personne était en ordre de passer le seuil proche de sa localisation, et cette personne n'était autre que sa future camarade : une jeune fille aux cheveux noirs, au visage crispé et à l'expression peu convaincante.

- Mon Initiator, hein.. ? Tu es toujours aussi bruyante ? Questionna t-il, un air renfrogné sur son visage. Il était mal tombé.

Type de Gastrea : enfant maudit- fille lynx
Métier : Initiator par pure plaisir de dégommer des monstres.
Initiator

MessageSujet: Re: Le calme ou la tempête ? [With. Yui]   Ven 25 Juil - 15:23

Le calme ou la tempête ?

Elle rentre dans la pièce et regarde autour d'elle quand elle voie un garçon la fixer avec une aire plutôt déplaisant.

- Mon initiator, hein... ? Tu es toujours aussi bruyante .

Elle soupire, reprit son souffle.

-C'est alors pour ça que je suis la...

Elle ricana. Oui. Elle s'auto foutait de sa gueule.

-Eh dire que je me suis dépêchée pour ça.

Elle avance dans la pièce et s'assied sur un bureau en face du jeune homme. Le regarda de haut en bas comme pour l'analyser.

-Je suis connue sous bien des noms mais je m'appelle Yui enchantée.

Elle lui tend sa main pour qu'il la sert même si elle ne se fait pas trop d'illusion et pense qu'il ne va le pas serrer. Elle déteste s'excuser mais tant qu'à avoir un promoter autant partir sur de "bonnes" bases.

-Et désolée pour le boucan de tout à l'heure tais pas vraiment d'humeur et elle m'avais encore plus mis en rogne.

Elle fit un joli sourire. Un sourire faux comme vous pouvez l'imaginer mais je dois avouer qu'elle est très bonne actrice et que moi-même j'y aurais crue. Elle se rend finalement compte que l'homme qui l'a appelé n'est pas là.

-C'est moi qui ai fait fuir le vieux quand il m'a entendu arriver où c'est toi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calme ou la tempête ? [With. Yui]   

Le calme ou la tempête ? [With. Yui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1