Partagez | 
Marjan Ljolje-Železnjak

avatar
Messages : 8
Âge : 21 ans
Type de Gastrea : initiator type mygale
Habitation : zone Nord
Initiator



MessageSujet: Marjan Ljolje-Železnjak   Ven 18 Juil - 14:21
Marjan Ljolje-Železnjak
Nom: Ljolje-Železnjak.
Prénoms: Marjan Joseph Domagoj.
Surnom: Poil à gratter, parfois ça et truc (comme dans « c’est quoi ça » et « regarde-moi ce truc »).
Âge: vingt-et-un ans.
Groupe et espèce: sécurité civile, enfant maudit.
Métier: Initiator.
Lieu de vie: zone résidentielle nord.
Armes: Marjan utilise une arme non-létale (en principe) qui ressemble à une lampe de torche. Le but est d’aveugler grâce à des torches à LED puissantes pendant une courte période et cela, d’après de nombreuses études, n’a aucun impact sur la rétine de celui subissant l’attaque. La lumière verte est toutefois si puissante qu’elle désoriente et donc peut provoquer de violentes nausées, une perte d’équilibre et de ce fait imposer à la victime de poser genou au sol, l’empêchant ainsi d’attaquer ou même de se défendre de façon efficace. La technologie utilisée permet de régler la distance du rayon selon où se trouve l’ennemi, que ce soit à un mètre ou à cinquante mètres. Il utilise aussi un Taser et porte toujours sur lui un grand couteau (un Emerson/Neely Specwar). Il se défend bien au corps à corps mais son style est plus défensif qu’offensif.
Type de Gastrea et capacités : Marjan possède des caractéristiques de la Brachypelma smithi, une race de mygales. Comme ces dernières, il possède des poils urticants et du venin (mais ne tisse pas de toile).
Partenaire: Marjan travaille avec pour promotor une demoiselle répondant au nom de Nasrin Behzadi. Leur relation est plus que celle de simples collègues : ils sont fiancés depuis deux ans et ont décidés de se marier… Marjan ne vivra pas bien vieux (c’est déjà étonnant qu’il soit encore en vie et en bonne santé) et tous deux désirent aller le plus loin qu’ils le peuvent dans leur relation.


Description générale
1. Ne touchez pas Marjan. Il est couvert de poils urticants qui provoquent de fortes démangeaisons et l’inflammation des muqueuses. Toutefois, Marjan est peu poilu et s’épile depuis quelques années, au grand bonheur de Nasrin qui commençait à en avoir marre de passer son temps à se gratter parce que Marjan perdait ses poils un peu partout dans leur domicile… Toutefois, cette solution n’est que temporaire car, évidemment, ces derniers repoussent. L’initiator se refuse à l’épilation définitive car cela reste un excellent système de défense – et son métier, c’est la défense.

2. Comme toute brachypelma smithi, Marjan est capable d’injecter du venin via des crochets. Ce dernier n’est généralement pas l’étal mais est très douloureux : si la morsure d’une mygale est comparable à une piqûre de guêpe, la morsure de l’initiator est comparable à la piqûre de trois centaines de guêpes… entre cela et les poils urticants (et ses huit yeux), on peut aisément comprendre pourquoi peu de personnes souhaitent l’approcher.

3. Pour être encore plus intimidant, Marjan est grand ! Il mesure près d’un mètre quatre-vingt-dix. Une grande taille due à ses jambes dont la longueur est disproportionnée, comme celle de ses bras. A savoir, ses articulations sont assez fragiles. Il souffre aussi de polydactylie mais c’est un souci mineur bien plus supportable qu’avoir six bras et quatre jambes, par exemple.

4. Timide, peu assuré et discret, l’initiator mygale sort rarement en journée, préférant sortir de chez lui le soir. Pour éviter les regards appuyés sur sa personne, il se couvre toujours de nombreuses couches de vêtements et porte une capuche même quand il fait beau. Il aime toutefois porter des couleurs vives et des bijoux, ce qui n’est pas la meilleure façon de s’habiller quand on souhaite passer inaperçu. Il a développé des talents en couture, étant toujours obligé de retoucher ses vêtements pour qu’ils conviennent à sa morphologie.

5. Les lieux étroits et sombres, Marjan adore. Plutôt que de s’asseoir à son bureau, il se roule en-dessous. Dans son lit, il se fait des nids avec ses couvertures et pour réfléchir, s’enferme dans un placard… les lieux immenses, envahis par la lumière et la foule, l’angoissent terriblement.

6. Facilement effrayé, le premier instinct de Marjan est de prendre la fuite. Il court d’ailleurs très vite et son agilité lui permet de s’enfuir pour se cacher, même, sur les terrains les plus accidentés, sans jamais trébucher. Lutter contre sa nature de couard pour se battre lui est quelque peu difficile et si Nasrin n’était pas là pour l’encourager, le guider ou le calmer, il aurait certainement reçu le titre d’initiator le plus inutile du siècle.

7. Marjan retrouve toujours à dire. Son début de phrase favori est « oui mais », ce qui amène à de longues discussions énervantes avec ceux qui veulent bien échanger quelques mots avec lui. Marjan aime se plaindre, râler mais aucunement apporter la moindre solution à un problème (même quand il en a trouvé une). Le pire, c’est qu’il n’accepte pas ses torts et rejette toujours ses fautes sur les autres ou alors, tente de faire croire qu’il en sait toujours plus qu’autrui.

8. C’est certainement un des rares gastrea à avoir connu ses parents ! Malgré ses difformités physiques, visibles dès les premières échographies que passa sa mère, ses géniteurs décidèrent de le garder. Le père de Marjan avait été Promoter avant de perdre un bras et avait appris, par ses expériences, à apprécier les enfants maudits. La mère de Marjan avait, elle, un peu plus de mal à accepter son existence… elle quitta le foyer familial alors que Marjan avait deux ans et son père finit par le confier (ou plutôt, le vendre) à une entreprise de sécurité privée alors qu’il avait sept ans pour rejoindre sa femme, conscient qu’il avait commis une terrible erreur… imaginez les regards des voisins et même, de la famille ! Toutefois, l’initiator mygale porte aujourd’hui encore les noms de ses parents.

9. Les sales coups, c’est la passion de Marjan. N’ayant pas assez de caractère pour tenir tête en face à face aux personnes l’embêtant, le jeune initiator se concentre sur l’élaboration de vengeances discrètes et particulièrement énervantes. Il lui est déjà arrivé de débrancher tous les appareils électroniques pour embêter Nasrin ou de verser du sel dans son jus de fruits. Comment elle le supporte ? Bonne question !  En tout cas ette capacité à faire des coups bas est très utile car permet à Marjan de, rapidement, construire des pièges contre des ennemis délicats à prendre par la force.

10. Marjan mange rarement, mais beaucoup. Un repas par jour composé de trois fois plus de calories qu’il n’en faudrait lui suffit et jeuner une semaine ne l’embête pas. Pourtant, il semble n’avoir aucune réserve de graisse… mais comme toute mygale, il doit parfois se montrer patient avant de trouver à manger ! Mais mieux ne vaut pas l’affamer car manger un humain (ou autre) ne le dérangerait pas.

À propos de vous
Pseudo: endives.braisées.
Âge: Vingt-deux ans.
Autres comptes: Premier compte sur ce forum.
Comment avez-vous connu le forum ? : Via Nasrin Behzadi.
Remarques et suggestions: Aucune, ce forum est très bien !
Personnage sur l'avatar: Marjan Ljolje-Železnjak (OC m'appartenant).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: Marjan Ljolje-Železnjak   Ven 18 Juil - 14:40
Bonjour, bonjour, et même si je l'ai déjà dit, bienvenue !

Alors très bonne fiche, un personnage vraiment intéressant, et comme je viens de te le dire, on va bien s'entendre je pense !

Du coup, rien à redire, et je te valide avec plaisir.

Pour la suite, je te laisse commencer à RP, et si ça t'intéresses, nous organisons une tombola, les inscriptions sont dans la zone HRP !

Voilà, au plaisir. ~




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org
 

Marjan Ljolje-Železnjak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Recensement :: Admis-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark