Partagez | 
Nasrin Behzadi ;

avatar
Messages : 7
Promoter



MessageSujet: Nasrin Behzadi ;    Sam 19 Juil - 17:24
Prénom & Nom
Nom: Behzadi
Prénom: Nasrin
Surnom: 'Srin, coccinelle, mon petit steak de sauterelles. ( tout ça de la part de Marjan évidemment. )
Âge: 27 ans
Groupe & espèce: Sécurité civile & Humaine.
Métier: Promoter
Lieu de vie: Zone résidentielle nord
Armes: Fascinée par les armes à feu et en possédant une petite collection personnelle, elle a cependant trois pièces de choix pour son travail. Un fusil d'assaut de type ACR pour les grosses interventions, ainsi qu'un pistolet, pas toujours le même, mais aussi un couteau, toujours très utile lorsqu'il s'agit de se battre au corps à corps.
Particularités: Suite à un accident plutôt malheureux, la jeune femme s'est retrouvée avec une greffe, remplaçant une partie de sa jambe gauche, à partir du genoux et jusqu'au pied. Au début, c'était inconfortable et dérangeant, mais elle s'y est faite. Faut dire qu'en vivant avec un homme comme son fiancé, on se fait à beaucoup de choses.
Partenaire: Il s'agit tout simplement de Marjan. Et autant dire qu'à ce jour, ils ne sont plus juste partenaires. En quatre ans, leur relation a beaucoup évoluée, pour sûr.


Description générale
00. Elle a un sale caractère, Nasrin. La voix qui porte loin et un tempérament qui intimide. A moins que ce soit le fait qu’elle ne soit ni douce ni délicate, carrément brutale parfois. Bon avouons-le, la voir en colère ça donne des frissons dans le dos, et comme elle est bougonne très souvent, on a tendance à pas trop vouloir lui chercher des crosses. Ce qui l’arrange pas mal, eh. Puis c’est un peu con aussi parce qu’une fois passé outre sa rudesse, on se rend compte qu’elle est plutôt sympathique. Bonne vivante. Certes facilement agacée, surtout quand un certain enfant maudit fait des siennes. Ouais au fond, elle est un peu brusque mais c’est une bonne personne.

01. Sa relation avec son Initiator est quelque chose qui laisse le monde perplexe. Autant du fait de son apparence qu’on peut qualifier de monstrueuse, pas forcément plaisante en tout cas, que l’impression qu’ils donnent lorsqu’ils sont ensemble. Ah ça pour sûr, beaucoup de monde se demandent comment ils font pour être en couple, et plus encore, se marier. Ca la fait rire en général parce que même si elle lui râle souvent après, elle l’aime cet imbécile. D’ailleurs évitez de le dénigrer devant elle, car voyez-vous, elle frappe fort la demoiselle, et l’intolérance est quelque chose qui use très vite sa patience.

02. Elle n’a d’ailleurs pas vraiment d’à priori, que ce soit concernant les maudits ou les enfants maudits. Pour les premiers, bah c’est de la malchance, quant aux seconds, on ne choisit pas sa naissance, hein. Alors elle les traite comme les autres. Non pas par pitié mais par simple décence. Tout le monde mérite sa chance.

03. C’est une fille qui en impose, Nasrin, comme déjà dit. Son mètre quatre-vingt aidant, elle intimide, et faut bien avouer que ça l’amuse. A cela ajoutez une peau sombre constellée de tâches de rousseurs, une longue chevelure brune aux reflets roux, tâchée d’une mèche blanche résultat d’un traumatisme crânien, ainsi que quelques cicatrices et des formes trop généreuses à son goût et pas forcément pratiques, et vous obtenez une vue d’ensemble de la bête. Sans oublier la greffe de varanium remplaçant une partie de sa jambe perdue suite à un accident.

04. Il y a quelque chose de paradoxal chez elle, aussi. En général, on peut dire sans trop se tromper que c’est une brute. Ne faisant pas dans la dentelle, contraste certain avec son compagnon et partenaire, elle n’hésite pas non plus à prendre des risques et user de la force quand nécessaire. Mais pas toujours. Ah non, c’est inattendu et pourtant, quand elle est avec lui, juste lui, elle se fait douce, Nasrin. Probablement un peu déroutant, surtout la première fois, et pourtant. Puis même si elle passe son temps à lui râler après et se disputer avec lui, c’est aussi elle qui tente sans cesse de le rassurer, d’un petit mot gentil glissé l’air de rien. Ou juste un geste, un sourire, n’importe quoi. C’est parfois imperceptible mais présent.

05. Si Marjan est du genre à toujours avoir son mot à dire, elle n’est pas mieux, et prend même un malin plaisir à vouloir lui rabattre le clapet aussi souvent que possible. Le tout donnant lieux à des échanges de répliques d’une maturité exceptionnelle et fabuleuse. C’est presque devenu une routine d’ailleurs, habitude qu’il vaut mieux ne pas changer. Puis, c’est un plaisir indescriptible que celui de le taquiner, forcément.

06. Le mariage en prévision est pour elle une source de stress considérable. Parce qu’elle déteste les imprévus, au moins autant que les oranges, et que pour elle, tout doit être parfait. Au moins pour ce jour-là. Et c’est une contradiction étrange avec son naturel nonchalant et peu soucieux. Alors autant dire que ce stress indésirable et inexplicable la rend bien plus irritable qu’à l’accoutumée. De quoi donner naissance à bien des disputes et désaccords, crises de nerfs et autres désagréments.

07. Parlant de mariage justement, sa famille le voit d’un œil plutôt… méfiant. Et perplexe. Depuis le début à vrai dire, les avis sont partagés. Ses parents ne voient pas de souci là-dedans, comme la plupart de ses frères –ah la joie d’être la cadette de 6 enfants, hein- mais ce n’est nullement le cas de ses oncles et tantes. Pas que leurs avis l’intéressent beaucoup, c’est même tout le contraire. Elle ne peut juste pas s’empêcher d’être quelque peu déçue, à vrai dire.

08. Et elle aime un tas de choses, Nasrin. Le sport, surtout le jogging. Ça fait du bien, et ça donne bonne conscience pour glander tout le reste de la journée ensuite. La nourriture aussi, même si elle ne mange pas autant que son compagnon, elle se défend bien, pour sûr. Passer du temps à observer le ciel de nuit, sans un mot. Juste pour apprécier la beauté de la chose et le silence.  Tout comme elle a horreur de se réveiller cinq minutes avant son foutu réveil, ou que Marjan ait décidé de manger ce qu’elle comptait précisément engloutir avant de d’aller bosser. Puis elle râle aussi quand elle ne peut pas le toucher parce que ses poils ont repoussé. D’ailleurs, il lui a fallu pas mal de temps pour s’y faire. Comme pour le reste d’ailleurs.

09. Devenir Promoter est une chose qui lui est venu assez tardivement à vrai dire. Parce que de base, elle était flic. Et au lieu des Gastrea c’était de simples civiles qu’il lui fallait gérer. Puis il y eut l’accident, un bâtiment mal entretenu et déserté, un pan de mur en béton qui s’effondre. Ça lui a fait un choc au début, surtout en sachant qu’elle était fraichement arrivée sur le terrain, encore jeune et avec pas tant d’expérience que ça. Surtout qu’elle voulait encore se rendre utile. Et c’est comme ça qu’elle s’est retrouvée dans la milice, suite à sa greffe et un temps de rééducation.

10. Loin d’être infaillible, il suffit de la connaitre pur comprendre assez aisément ce qui peut l’atteindre. Qu’on s’en prenne à elle est rarement utile, mais tentez d’attaquer, même verbalement, son compagnon et une personne proche, et elle montrera les crocs. Une attitude à double tranchants, à vrai dire, pouvant facilement être retournée contre elle.  Et ce n’est qu’une chose parmi tant d’autres. La réveiller alors qu’elle n’a pas ses huit heures de sommeil donnera lieu à un spectacle assez affligeant, proche d’un zombie incapable de réelle se réveiller. Et d’autres choses encore qu’il vaut mieux ne pas découvrir.

À propos de vous
Pseudo: Jo
Âge: 21
Autres comptes: //
Comment avez-vous connu le forum ? : Velt m'a refilé le lien.
Remarques et suggestions: Du tout. Continuez comme ça huhu.
Personnage sur l'avatar: OC par Orisoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 300
Âge : 17 ans.
Type de Gastrea : Renard.
Métier : Initiator.
Habitation : Un appartement dans la zone résidentielle Sud.
Fiche : Ici.
Initiator



MessageSujet: Re: Nasrin Behzadi ;    Sam 19 Juil - 18:02
Bonsoir, et encore bienvenue même si je le dis à tout le monde à chaque fois.

Eh bien, je n'ai rien à redire à ta fiche, elle était très agréable à lire et j'aime beaucoup le duo que Marjan et toi formez ! Du coup je te valide avec plaisir.

Maintenant, tu peux commencer à RP, et participer à la tombola si tu en as l'envie, puisque j'ai toujours pas fait le tirage, ohohoh.

Au plaisir de te croiser en rp, collègue.~




Comptes secondaires: Romano Rinaldi; Cornelia O'Connell; Felicia Faulkner

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruina-imperii.forumactif.org
 

Nasrin Behzadi ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes d'Empyrean :: Recensement :: Admis-
Ruina Imperii by Yonaka Tsurugi on Grooveshark